Sélections nationales Formation Mercredi 13 Août 2025 à 14h42

Trois Verts chez les Bleuets

Pour son premier rassemblement national, l’Équipe de France U17 accueillera Nathan Kasia, Mylan Toty et Tidiane Vibert. Les trois membres de la Génération Verte ont été retenus pour disputer deux rencontres de préparation.

José Alcocer a dévoilé la liste des joueurs appelés à porter le maillot du groupe France U17 lors du premier rassemblement national qui aura lieu au Centre National de Football de Clairefontaine du dimanche 17 au jeudi 21 août prochains.


Parmi les 34 sélectionnés figurent Nathan Kasia, Mylan Toty et Tidiane Vibert. Les trois Stéphanois auront l’opportunité de faire leurs preuves à l’occasion de deux rencontres de préparation les opposant aux U19 du Havre AC ainsi qu’à l’Équipe de France U16 où ils croiseront un autre pensionnaire du Centre de formation de l’ASSE : Naoufan Mnemoi.


Les protégés de José Alcocer ont pour objectif une qualification à la phase finale de l’Euro U17 2026.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire