Trois Verts à la CAN
Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé (Côte d’Ivoire), ainsi que Florentin Pogba (Guinée) se sont qualifiés, mercredi soir, pour la CAN 2015, lors de la dernière journée d’éliminatoires.
La Coupe d’Afrique des Nations, qui aura lieu du 17 janvier au 8 février 2015, aura un léger accent stéphanois. En effet, trois Verts se sont qualifiés ce mercredi soir pour la plus prestigieuse des compétitions africaines.
Ismaël Diomandé, titulaire, a disputé l’intégralité du match opposant la Côte d’Ivoire au Cameroun, alors que Max-Alain Gradel est, lui, resté sur le banc. Grâce à un match nul obtenu face aux Lions Indomptables (0-0), les Eléphants se sont qualifiés en tant que deuxièmes de leur groupe.
Florentin Pogba a connu pareille joie avec son équipe de la Guinée. Titulaire au sein de la défense guinéenne, le Stéphanois a décroché sa qualification pour la CAN 2015 grâce à un succès face à l’Ouganda (2-0).
Une belle performance pour les trois Stéphanois qu’a salué Christophe Galtier lors du traditionnel point presse d’avant Nantes – ASSE : « Nos trois internationaux vont revenir heureux mais je sais que je vais les perdre au 1er janvier ».
Derniers articles
Les Verts défieront Écotay-Moingt en Coupe de France !
Hier à 18:06
Le résumé vidéo du 7e tour de Coupe de France
Hier à 09:55
Eirik Horneland : "Un match bizarre !"
Hier à 00:25
Les Verts se qualifient dans le brouillard
sam. 15 nov. à 23h22
La compo des Verts en Coupe de France
sam. 15 nov. à 19h30
Les 18 Verts pour le 7e tour de Coupe de France
ven. 14 nov. à 18h00
Anthony Ustaritz au sifflet
ven. 14 nov. à 17h46
Veille de Coupe de France !
ven. 14 nov. à 14h16
Eirik Horneland : "Une opportunité pour certains"
jeu. 13 nov. à 15h45
Brice Maubleu : "Faire respecter la hiérarchie"
jeu. 13 nov. à 15h45













