Formation Mardi 04 Nov. 2014 à 17h18

Trois nouveaux partenaires pour l’ASSE

Avec Mont-Pilat, l’Excelsior Virton et Calais, l’ASSE a enregistré trois nouveaux partenariats sportifs. Les Verts sont désormais liés à 35 clubs en France et à l’étranger.

« Vous êtes les yeux et les oreilles de l’ASSE dans vos régions. » Roland Romeyer, Président du Directoire, accompagné de Dominique Rocheteau, Coordinateur Sportif, Bernard David, Directeur du centre de formation, ont expliqué les fondements des trois nouveaux partenariats que compte désormais le club stéphanois, avec les clubs de Mont-Pilat, Calais et Virton.

Le dernier cité, pensionnaire de la deuxième division belge, est le premier club partenaire situé hors des frontières françaises. « Une fierté pour nous que ce soit en Belgique, expliquait Roland Romeyer. Virton, tout comme Mont-Pilat et Calais, sont des clubs qui partagent les mêmes valeurs que l’ASSE et qui défendent la même idée du football que nous. »

Comme tout club partenaire, les trois nouveaux venus bénéficieront d’une relation particulière avec l’ASSE, amenant, entre autres, des échanges réguliers entre éducateurs, ou encore des stages d’observation afin de bénéficier du savoir-faire de la formation stéphanoise.




 

 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire