Trois infos sur l'adversaire des Verts
La bonne carburation du Mans
En dépit d'un légitime retard à l'allumage, le promu sarthois, dix points au compte-tours, semble avoir trouvé la bonne cadence et pour l'heure n'a pas connu de terrible sortie de route, essuyant uniquement trois échecs, tous concédés sur la plus petite des marges. Sans délier les cordons de la bourse, le club présidé par Thierry Gomez a bien travaillé, l'été dernier, enregistrant l'arrivée de onze joueurs, tous libres ou sous forme de prêt à l'instar de l'ancien Stéphanois, Lucas Calodat, déjà auteur de deux buts. Au rayon des départs, seul celui du grand espoir, Gabin Bernardeau (Nice), actuellement au Chili avec l'équipe de France U20 aux côtés de Djylian N'Guessan, a été déploré. Une sagesse qui n'interdit pas de faire preuve d'ambition. Celle du groupe, coaché par Patrick Videira, se limitera à un maintien et à la pérennisation du Mans FC en Ligue 2 BKT dans l'attente d'investisseurs : un fonds brésilien serait prêt à s'engager financièrement.
Le joueur à suivre : Dame Gueye
International sénégalais, Dame Gueye a compilé, la saison dernière, treize buts, toutes compétitions confondues. Attaquant expérimenté, adroit dans la zone de vérité, l'efficacité dont il faisait montre en National ne s'est pas érodée en Ligue 2 BKT. En témoignent ses trois réalisations et une passe décisive à son actif en cette entame d'exercice. Dame Gueye a notamment inscrit un but exceptionnel, en l'occurrence un lob astucieux parfaitement ajusté ayant eu raison du portier grenoblois, Mamadou Diop (1-0).
Le chiffre : 4
Le promu manceau reste sur quatre matches sans défaite. Une vraie "perf" lui ayant valu d'engranger six points à la faveur de trois scores de parité face au leader troyen (2-2), Clermont Foot (1-1) et Dunkerque (2-2) et d'une victoire obtenue à domicile en infériorité numérique aux dépens de Grenoble (1-0)
Derniers articles
Eirik Horneland : "Un match bizarre !"
Aujourd'hui à 00:25
Les Verts se qualifient dans le brouillard
Hier à 23:22
La compo des Verts en Coupe de France
Hier à 19:30
Les 18 Verts pour le 7e tour de Coupe de France
ven. 14 nov. à 18h00
Anthony Ustaritz au sifflet
ven. 14 nov. à 17h46
Veille de Coupe de France !
ven. 14 nov. à 14h16
Eirik Horneland : "Une opportunité pour certains"
jeu. 13 nov. à 15h45
Brice Maubleu : "Faire respecter la hiérarchie"
jeu. 13 nov. à 15h45
Passage en mode Coupe de France !
jeu. 13 nov. à 14h24
Pas de déplacement stéphanois au stade Gaston-Gérard
jeu. 13 nov. à 10h42













