Trois infos sur l'adversaire des Verts
Monaco rêve de Ligue des Champions
Candidat déclaré et crédible aux tickets européens, l'AS Monaco est plus que jamais encore en lice pour décrocher l'un des précieux sésames continentaux en dépit d'un partage des points sur la pelouse du Havre, samedi dernier (1-1). Au pied du podium, les coéquipiers de l'excellent international suisse, Denis Zakaria rêvent de retrouver une Ligue des champions dont ils ont été éliminés par le Benfica au terme d'un scénario cruel (0-1, 3-3). Leur effectif, extrêmement étoffé et particulièrement compétitif dans toutes les lignes, leur ouvre en effet les portes à de légitimes ambitions.
Le joueur à suivre : Mika Biereth
La bonne, la très bonne pioche du mercato hivernal. Débarqué sur la pointe des crampons afin de dynamiser l'attaque princière, Mika Biereth, qui évoluait jusqu'alors en Autriche au Sturm Graz, a depuis régné dans les surfaces adverses, inscrivant treize buts en quatorze rencontres, soit un ratio tout bonnement sidérant de 0,94 but par match. Attaquant complet, n'hésitant pas à prendre la profondeur, faisant preuve d'une efficacité diabolique, le jeune attaquant international danois, âgé de 22 ans, est un poison constant, À surveiller de près, de très très près!
Le chiffre : 15
Lors de leurs quinze derniers déplacements, toutes compétitions confondues, les Monégasques n'ont remporté qu'un seul succès, demeurant par ailleurs sur huit échecs et six scores de parité. Loin de la Principauté, les hommes du technicien autrichien, Adi Hutter ne se sont imposés qu'à l'occasion du voyage fructueux à Angers (0-2), le 15 mars. En revanche, l'ASM est la seule formation à l'avoir emporté à Strasbourg (1-3), le 9 novembre 2024.
Derniers articles
Focus sur Bastia !
Hier à 17:26
Abdoulaye Kanté : "Aujourd'hui, je ne pense qu'à Bastia !"
Hier à 15:44
Philippe Montanier : "J'espère que nos deux derniers déplacements nous serviront !"
Hier à 14:36
ASSE - Troyes : Chaudron à guichets fermés, attention au marché noir !
Hier à 09:19
Carl, le 400000e visiteur, reçu dans le Chaudron !
mer. 15 avril à 17h34
Bonjour les Verts !
mer. 15 avril à 17h09
Nouvelle semaine pour les Verts !
mar. 14 avril à 17h08
Le programme de la semaine du 13 au 19 avril
lun. 13 avril à 15h18
Les réalisations de Lucas et Zuka vues de la pelouse !
lun. 13 avril à 09h53
Le résumé vidéo du succès stéphanois
dim. 12 avril à 00h20














