Trois absents confirmés à Nantes
Appelé à s’exprimer devant les médias ce vendredi, Christian Gourcuff, l’entraîneur du FC Nantes, a effectué un point sur le groupe qui voyagera dans le Forez, ce dimanche, pour la rencontre face à l’ASSE.
Le technicien nantais a dévoilé que trois de ses joueurs seront indisponibles pour le match. Nicolas Pallois, Roli Pereira de Sa et Kalifa Coulibaly, le meilleur buteur des Canaris cette saison (4 buts), seront absents.
Le FC Nantes était également dans l’attente de l’homologation du contrat de Renaud Edmond, recrue hivernale des Canaris en provenance du Standard de Liège.
🎙️Christian Gourcuff : "Il y trois absents dans le groupe pour ce week-end. Pour @PalloisN et Roli Pereira, les choses évoluent bien. Kalifa Coulibaly sera également indisponible. Concernant Kader, il a repris comme prévu!" #ASSEFCN pic.twitter.com/2sApMnKqp8
— FC Nantes (@FCNantes) 10 janvier 2020
Derniers articles
Guingamp 1-2 ASSE : le résumé vidéo
Hier à 23:32
Abdoulaye Kanté : "On devait rester solides jusqu'à la fin !"
Hier à 23:20
Les Verts enchaînent à Guingamp !
Hier à 23:00
Philippe Montanier : "On doit et on va faire mieux !"
Hier à 22:54
Suivez #EAGASSE dans nos bars partenaires
Hier à 10:40
Les 19 Verts pour le déplacement à Guingamp
ven. 13 févr. à 18h00
Veille de déplacement à Guingamp !
ven. 13 févr. à 13h42
Julien Le Cardinal : "L'ASSE est un club à part !"
jeu. 12 févr. à 16h15
Philippe Montanier : "Face à Saint-Étienne, une bonne équipe devient une très bonne équipe !"
jeu. 12 févr. à 16h15
Entraînement sous la pluie pour les Verts !
jeu. 12 févr. à 15h13















