Trêve internationale: Khazri passeur, Beric buteur, Selnaes vainqueur

Trêve internationale: Khazri passeur, Beric buteur, Selnaes vainqueur

Wahbi Khazri, Ole Selnaes et Robert Beric ont joué sous les couleurs de leur pays respectif la semaine dernière.

Pros Lundi 10 Septembre 2018 à 15h46

Wahbi Khazri passeur et capitaine tunisien

Les Aigles de Carthage et Wahbi Khazri se sont retrouvés pour préparer une rencontre face à l'eSwatini, comptant pour les qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Après une victoire sur l’Égypte lors de la première journée (1-0), la sélection Tunisienne a confirmé face à l’eSwatini (2-0). Impliqué sur les deux buts, le capitaine Wahbi Khazri a délivré deux passes décisives.

Ole Selnaes vainqueur avec la Norvège

La Norvège a fait son entrée en UEFA Ligue des Nations face à Chypre (victoire 2-0), avant d’affronter la Bulgarie (défaite 1-0). Ole Selnaes, titulaire dans le dispositif de Jean-Louis Gasset, est entré en jeu après l’heure de jeu au cours de ces deux rencontres avec sa sélection. Avec 3 points, la Norvège se classe en deuxième position du Groupe 3 de la Ligue C.


Robert Beric buteur pour la Slovénie

Dans le même groupe qu’Ole Selnaes et la Norvège, Robert Beric et la Slovénie n’ont cependant pas connu la même réussite lors de cette semaine internationale. D’abord opposés à la Bulgarie, les Slovènes se sont inclinés 2 buts à 1, puis ont à nouveau été défaits sur le même score face à Chypre. Lors de cette seconde rencontre, le numéro 27 des Verts a ouvert le score d’une tête puissante dans la lucarne chypriote. Slovènes et Norvégiens se retrouveront le 13 octobre prochain, dans le cadre de la 3e journée d’UEFA Ligue des Nations.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :