#ASSERétro Pros Mardi 26 Mai 2020 à 16h07

Tous les buts de la saison !

Revivez le parcours des Verts au sein des quatre compétitions qu’ils ont disputées lors de l’exercice 2019-2020.

Engagés sur plusieurs tableaux, dont la Coupe de France, compétition au cours de laquelle les Verts se sont hissés jusqu’en finale, les Stéphanois ont inscrit 49 buts cette saison. L’exercice actuel, stoppé net par la pandémie de Covid-19, regorge de quelques jolies réalisations signées par les joueurs stéphanois.


Beric, une 90e minute indélébile

Premier temps fort de la saison : le Derby remporté face à l’OL dans un Geoffroy-Guichard incandescent. Au cours d’un match équilibré, Stéphanois et Lyonnais ont longtemps cru à un partage des points. C’était sans compter sur un Robert Beric des grands soirs. Entré quelques minutes plus tôt en jeu, le Slovène avait fait frémir le Chaudron d’une tête en pleine lucarne. Le tout à l’entame du temps additionnel. Inoubliable !


Le fil conducteur de la Coupe de France

Le public stéphanois a vécu de loin le parcours des siens dans la doyenne des compétitions. Bastia-Borgo, Paris FC, Monaco et Épinal, à chaque fois à l’extérieur, les Verts ont effet dû voyager à travers les quatre coins de l’Hexagone. Avant de vivre une soirée magnifique lors de la demi-finale face au Stade Rennais (2-1). Pour laquelle Ryad Boudebouz avait revêtu l’habit du héros.

Expériences ASSE

Palmarès