Tournoi des clubs partenaires: deux jours de fête !

Formation Vendredi 14 Juin 2019 à 18h38

Lors de l'édition 2018, l'Olympique de Saint-Étienne avait remporté le tournoi U13.


L’AS Saint-Étienne et le club de Côte Chaude Sportif organisent le Tournoi des clubs partenaires de l’ASSE pour la 8e édition. Le challenge rassemble des clubs de tous les horizons, de Tahiti à la Gironde, en passant par l’Île-de-France et le Var : 31 clubs ont répondu présent.

“C’est un moment fort de notre saison, une compétition amicale autour de laquelle on rassemble les clubs amateurs qui nous accompagnent depuis de longues années”, 
affirme Philippe Guillemet, Directeur du centre de formation de l’ASSE. Le temps d'un week-end, les clubs amateurs ont l’occasion de montrer la qualité de leur formation. Pour l’ASSE comme pour ses partenaires, ce sont deux jours pour célébrer avec fierté le travail accompli ensemble.

Le tournoi réunit des équipes de U11 (samedi) et des équipes de U13 (dimanche). L’ASSE est évidemment engagée dans les deux tableaux. En U11 dans la Poule C, elle affrontera Moulins Yzeure, Firminy, Rhônes-Vallées, Ramatuelle et Mont Pilat en phase de groupe. Les U13 seront eux opposés à Montferrand et Tefana dans la Poule A.



Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :