Timothée Kolodziejczak : "Un match d'hommes"
Timothée Kolodziejczak s'est présenté en conférence de presse avant le 32e de finale de Coupe de France face à Lyon - La Duchère (ce dimanche, 13h45).
Comment vis-tu ce nouveau départ depuis l'arrivée de Pascal Dupraz ?
On apprend à s’entraîner un peu différemment avec les consignes du coach. On apprend à se connaître. Le coach amène sa patte. Je sens que le groupe adhère, il est réceptif, de toutes façons, nous n’avons pas le choix car tout le monde est conscient de la situation. On nous donne les bases, à nous de les appliquer sur le terrain.
Comment abordes-tu ce match de Coupe de France dans ce contexte ?
C’est un match important pour nous, notre confiance. On va jouer une belle équipe qui va nous rendre le match compliqué, on le sait. Le stade sera un peu hostile. Il faudra être concentrés, garder du sérieux. Il n’y aura pas de petit match. Ce sera un match d’hommes.
Le coach veut redonner confiance au groupe.
D'autant plus qu'il s'agit d'un Derby...
Chaque match apporte sa pression. Et celui-là est un match à part. Ce n’est pas l’OL, c’est Lyon-La Duchère, mais ce sera presque pareil : un match d’engagement, un match d’hommes. En Coupe de France, c’est comme ça. Il faudra respecter l’adversaire.
Que devra mettre en œuvre le groupe, selon toi ?
Il faut être plus solides. Faire moins d’erreurs de placement, de concentration. Avec plus de confiance, on en fera moins. Le coach a reçu tout le monde. Il a confiance en nous, croît en nous. Il veut redonner confiance au groupe et ça avance plutôt bien. Mais ce sera la vérité du terrain. C’est dur de venir ici face à vous pour répéter les mêmes choses mais seul le terrain nous permettra de sortir de notre mauvaise situation.
Derniers articles
Philippe Montanier : "On doit monter avant, c'est là où sont nos regrets"
ven. 29 mai à 23h34
Battus à Nice, les Verts restent en Ligue 2
ven. 29 mai à 22h42
La dernière compo des Verts !
ven. 29 mai à 19h48
Tous derrière les Verts dans les établissements stéphanois, mais pas que !
ven. 29 mai à 11h00
Ruddy Buquet au sifflet
ven. 29 mai à 09h44
Veille de #OGCNASSE !
jeu. 28 mai à 18h02
Les 22 Verts pour le barrage retour à Nice
jeu. 28 mai à 18h00
Philippe Montanier : "Programmés pour cette échéance !"
jeu. 28 mai à 15h45
Maxime Bernauer : "Tout faire mieux !"
jeu. 28 mai à 15h42
ASSE 0-0 Nice, le résumé vidéo !
mer. 27 mai à 09h58














