Timothée Kolodziejczak : "On a fait honneur au maillot"
Fier de l'attitude du collectif stéphanois, le défenseur se projette immédiatement sur le déplacement à Strasbourg qui interviendra après la trêve internationale.
"Dans notre situation, il faut se réjouir d’avoir été en mesure d’égaliser dans une telle rencontre. Il faudra rééditer ces performances pour sortir de la zone rouge. Quoi qu’il arrive, on est derrière le staff, le coach. On est des professionnels avant tout. On voulait aussi faire un bon match pour nos supporters, on sait que ce match leur tient à cœur. On a pris du plaisir ce soir, en ayant moins de déchet technique que sur nos derniers matches.
Un match important qui arrive dans quinze jours.
On a pêché sur la finition mais c’est de bon augure. On n’a pas baissé la tête. Ça fait du bien de compter sur nos supporters. La semaine dernière, le public n’était pas content, et c’était légitime. Saint-Étienne ne doit pas être dernier. Ce soir, on a fait honneur au maillot. Il faudra jouer les 29 prochains matches de la même façon. On prend un point ce soir mais on est toujours mal classés. Tout le monde nous voyait perdants mais on a su relever la tête. Il y a un match important qui arrive dans quinze jours à Strasbourg."
Derniers articles
Réduits à dix, les Verts s'inclinent lourdement à Annecy
Aujourd'hui à 22:01
La compo des Verts au Parc des Sports
Aujourd'hui à 19:00
Suivez #FCAASSE dans nos bars partenaires
Aujourd'hui à 10:14
Les 18 Verts pour le déplacement à Annecy
Hier à 18:00
Eirik Horneland : "Mieux aborder des matches exigeants"
jeu. 23 oct. à 17h10
Ebenezer Annan : "Être plus malins"
jeu. 23 oct. à 17h10
J-2 : #FCAASSE
jeu. 23 oct. à 15h29
Informations concernant l'accès au parcage à Annecy
jeu. 23 oct. à 11h35
Karim Abed au sifflet
jeu. 23 oct. à 09h12
La France de Djylian N'Guessan quatrième du Mondial
lun. 20 oct. à 10h17














