Thomas Monconduit : "À nous de faire bouger les choses"
Déçu par l’entame de match des Stéphanois ce lundi soir à Sochaux, le milieu de terrain veut voir les Verts inverser la tendance.
Quel regard portes-tu à chaud sur cette rencontre ?
Commencer le match à 1-0 et à l’extérieur en plus, c’est difficile. C’est compliqué de se mettre des handicaps comme ça. Pourtant, ce n’est pas un manque de sérieux de la part de l’équipe. C’est juste… inexplicable. Ce sont ces petites choses qui ne tournent pas en votre faveur quand vous êtes dans le bas de classement.
Il y a de l'abattement ce soir au sein du groupe?
On est déçus mais c’est à nous de faire bouger les choses. Il faut mettre beaucoup plus d’envie. On n'a pas gagné les premiers ou les seconds ballons, ç’a été difficile d’exister. On mérite ce qui nous est arrivé en première période, mais en deuxième on était mieux. Si l’arbitre a joué un rôle sur notre mauvais résultat ? Je ne sais pas. En ce moment, on a la sensation que tout va contre nous. C’est surtout dommage qu’on ne soit pas récompensés parce qu’on s’est quand même créé beaucoup d’occasions.
Derniers articles
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Laval à Geoffroy-Guichard !
Hier à 19:30
Les 18 Verts pour la réception de Laval
Hier à 18:00
Soutenez les Vertes et les Verts ce samedi !
Hier à 15:30
#ASSELAVAL, c'est dans 2 jours !
jeu. 19 févr. à 16h18
Irvin Cardona : "On doit être tous au meilleur niveau possible"
jeu. 19 févr. à 16h10
Philippe Montanier : "Il est désormais temps de faire plus que 45 minutes !"
jeu. 19 févr. à 16h07
Thierry Bouillé au sifflet
jeu. 19 févr. à 10h37
Direction la séance du jour !
mer. 18 févr. à 15h54
Inside Match Week #22 : En avant toute !
mar. 17 févr. à 19h24
Luan Gadegbeku, Vert jusqu'en 2029
mar. 17 févr. à 18h45















