Thomas Léonard au sifflet
Pour le compte de la cinquième journée de Ligue 2 BKT, la rencontre, qui opposera samedi 2 septembre (19h) les Verts à Valenciennes au stade Geoffroy-Guichard, sera arbitrée par Thomas Léonard.
Samedi 2 septembre (19h), le match de la cinquième journée de Ligue 2 BKT qui mettra aux prises les Stéphanois à Valenciennes au stade Geoffroy-Guichard, sera dirigée par Thomas Léonard. Ce dernier sera assisté de Bastien Courbet et de Gaëtan Korbas. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Cédric Mouysset en qualité d'arbitre remplaçant.
Thomas Léonard a dirigé, lors du précédent exercice, 21 matches de Ligue 1 Uber Eats ayant donné lieu à 62 avertissements et huit expulsions, ainsi que deux rencontres de Ligue 2 BKT au cours desquelles il a sanctionné cinq joueurs d'un carton jaune. Cette saison, Thomas Léonard a officié à une seule reprise; en l'occurrence lors du déplacement du PSG à Toulouse (1-1).
Le bilan global de Thomas Léonard avec les Verts est plutôt positif avec huit succès, quatre partages des points et deux revers.
Derniers articles
Le déplacement à Glasgow vu de l'intérieur !
Hier à 20:52
Le match face aux Rangers en photos !
Hier à 14:09
Bonne continuation Jibril !
Hier à 12:00
Ian Cathro : "On progresse chaque jour !"
Hier à 00:26
Les Verts repartent de Glasgow avec des enseignements positifs !
mer. 22 juil. à 23h02
Veille de déplacement à Glasgow !
mar. 21 juil. à 16h41
Enzo Mayilla transféré à Dunkerque
lun. 20 juil. à 20h00
Axel Dodote prolonge avec l'ASSE et rejoint Pau en prêt
lun. 20 juil. à 15h00
Le programme de la semaine du 20 au 26 juillet
lun. 20 juil. à 12h57
Ian Cathro : "Se mettre face à la difficulté"
sam. 18 juil. à 21h58












