Thierry Bouillé au sifflet
Pour le compte de la vingt-quatrième journée de Ligue 2 BKT, les Verts recevront le Stade Lavallois, samedi 21 février (20 heures). Un match qui sera arbitré par Thierry Bouillé.
Samedi 21 février (20h), comptant pour la vingt-quatrième journée de Ligue 2 BKT, la rencontre qui mettra aux prises, au Stade Geoffroy-Guichard, l'AS Saint-Étienne au Stade Lavallois, sera dirigée par Thierry Bouillé. Ce dernier sera assisté de Florent Marmion et de Sébastien Lemaire. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Edgar Barenton en qualité d'arbitre remplaçant.
Cette saison, Thierry Bouillé a arbitré notamment neuf rencontres de Ligue 2 BKT, ayant donné lieu à 37 avertissements et à cinq expulsions. Celles du Clermontois Yoann Salmier à Reims (4-1), du Palois Ousmane Kanté à domicile face à Dunkerque (0-3), du Bastiais Anthony Roncaglia à Annecy (1-0) et enfin celles des Lavallois Yohan Tavares, lors du succès des Dunkerquois en Mayenne (1-2), et Théo Pellenard à Annecy (0-0).
Thierry Bouillé, 38 ans, a déjà croisé la route des Stéphanois lors de la réception du Amiens SC, le 27 janvier 2024. Une rencontre de Ligue 2 BKT qui avait vu les Picards d'Omar Daf s'imposer dans le Chaudron sur le score d'un but à zéro.
Derniers articles
Mourtada Gueye rejoint la Génération Verte et passe professionnel
Aujourd'hui à 18:30
Ian Cathro : "Vivre un premier moment positif tous ensemble"
Aujourd'hui à 16:43
Tamar Svetlin : "L'ASSE est un grand club !"
Aujourd'hui à 16:40
Séance sous le soleil pour les Verts !
Aujourd'hui à 15:10
Djylian N'Guessan rejoint Brest en prêt
Aujourd'hui à 12:45
Prouve que tu connais nos recrues et gagne un maillot des Verts !
Aujourd'hui à 10:43
Guichets fermés imminent, le parcage ouvre à la vente !
Aujourd'hui à 09:18
Nouvelle semaine pour les Verts !
Hier à 14:38
Lucas Stassin prolonge avec l'ASSE et rejoint le Séville FC en prêt avec option d'achat
mar. 01 sept. à 20h50
Le programme de la semaine du 31 août au 6 septembre
mar. 01 sept. à 12h10












