Taeryne Job sélectionnée pour la Coupe du Monde U17
La sélectionneure Cécile Locatelli a dévoilé la liste des vingt-et-une joueuses retenues pour participer à la Coupe du monde U17 de la FIFA prévue en Inde du 11 au 30 octobre.
Qualifiées pour le Mondial à la faveur de la troisième place obtenue lors du dernier euro U17 féminin, les Bleuettes se tournent désormais vers la préparation de la phase finale de la compétition.
Elles seront réunies dès le samedi 1er octobre au CNF Clairefontaine pour quelques jours de stages avant de s'envoler pour l'Inde le jeudi 6 octobre et d'y continuer la préparation sur place. Versées dans le groupe D, les Tricolores défieront le Canada le mercredi 12 (13h00), la Tanzanie le samedi 15 (13h00) et enfin le Japon le mardi 18 octobre. Les trois rencontres se joueront au Pandit Jawaharlal Nehru Stadium de Goa.
Cécile Locatelli a convoqué vingt-et-une joueuses pour prendre part à la compétition dont la jeune stéphanois Taeryne Job (photo).
Derniers articles
Le calendrier de Seconde Ligue 2026-2027 dévoilé !
ven. 03 juil. à 16h10
L'AS Saint-Étienne remercie plusieurs Vertes
ven. 03 juil. à 15h30
Les temps forts de la reprise des Vertes
mer. 01 juil. à 20h25
La section féminine récompensée par le prolongement de son label Or
jeu. 18 juin à 11h19
Yannick Chandioux poursuit l'aventure avec les Vertes
ven. 05 juin à 16h00
5 Vertes en sélection !
mer. 03 juin à 16h00
Noélie Chovin en demi-finale de l'Euro U17 !
mar. 12 mai à 09h30
Yannick Chandioux : "C'est un résumé de notre saison"
mer. 06 mai à 21h57
Trente secondes de trop relèguent les Vertes
mer. 06 mai à 19h14
Le match des Vertes en live vidéo !
mer. 06 mai à 16h42










