S.Viguier continue l’aventure
Après six mois réussis sous le maillot Vert, l’internationale française (92 sélections) sera stéphanoise pour une année supplémentaire.
C’est une très bonne nouvelle pour la section féminine de l’ASSE. Désireux de vouloir garder les joueuses cadres de son groupe, Hervé Didier pourra compter sur Sabrina Viguier, sa défenseure centrale, pour la saison qui arrive.En effet, la native de Rodez a décidé de poursuivre son aventure stéphanoise pour un an supplémentaire.
Après une saison à Goteborg (Suède), Sabrina Viguier avait rejoint Saint-Etienne en janvier 2015 pour six mois. Au cours de la deuxième moitié de la saison, son expérience du haut niveau et ses nombreux titres remportés au cours d’une carrière pleine (6 championnats de France, 5 Coupes de France, 2 Ligue des Champions) avaient été fondamentaux pour les Vertes. Joueuse de caractère, elle s’était parfaitement fondue dans le collectif, apportant sa sérénité et sa maîtrise à l’arrière-garde stéphanoise.
Pour rappel, les Vertes ont enregistré de nombreuses arrivées cet été. Julie Peruzzetto, en provenance d’Albi, est la dernière venue au sein du groupe stéphanois, actuellement en stage à l’Alpe-d ’Huez.
Derniers articles
Changement de terrain pour la réception du Havre
Hier à 15:46
Cinq minutes pour aider au développement de notre équipe féminine
mer. 28 janv. à 16h35
Les Vertes préparent la réception du Havre
mer. 28 janv. à 15h07
Welma Fon prêtée au DUX Logroño
mer. 28 janv. à 13h51
Bonne continuation Adèle !
mar. 27 janv. à 19h12
Venez supporter les Vertes face au Havre !
dim. 25 janv. à 16h48
Tyler Isgrig, nouvel atout offensif des Vertes
ven. 23 janv. à 16h30
Le Havre, J-10
mer. 21 janv. à 11h33
La séance des Vertes en images
mar. 20 janv. à 12h01
Les Vertes, de retour en séance !
lun. 19 janv. à 16h17











