Surprise pour des visiteurs du Musée
Le jeune Amine, 6 ans, a invité ses copains au Musée des Verts ce mardi afin d'y fêter comme il se doit son anniversaire. Alors que la joyeuse troupe visitait les vestiaires du stade Geoffroy-Guichard, les visiteurs ont alors eu la surprise d'y croiser Ole Selnaes, le milieu de terrain norvégien de l'ASSE, qui se trouvait dans les parages pour une interview. Le numéro 17 stéphanois a pu poser avec ses jeunes supporters pour clore cette rencontre fortuite !
🎁 Rencontre surprise avec Ole #Selnaes pour Amine qui fête ses 6 ans avec ses copains lors d'une visite du Musée des Verts et du Stade Geoffroy-Guichard ! 😊 pic.twitter.com/kC5Ca26SVe
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 23 octobre 2018
> Fêtez votre anniversaire au Musée !
Si vous souhaitez fêter votre anniversaire au Musée des Verts, il n'y a rien de plus simple ! Pour ce faire, il suffit de remplir un bulletin d'adhésion téléchargeable en ligne. Toutes les informations sont disponibles à cette adresse.
Derniers articles
Ivan Curkovic, le gardien du peuple
jeu. 26 mars à 11h30
Les horaires du Musée des Verts
mar. 24 mars à 09h25
Organisez l'anniversaire de votre enfant au Musée des Verts !
mer. 18 mars à 14h13
Les horaires du Musée des Verts cette semaine
mar. 10 mars à 14h00
Le Musée vous attend avant #ASSERED !
lun. 02 mars à 14h45
#PAUFCASSE : enchérissez sur les maillots des Verts !
dim. 01 mars à 00h30
Les horaires du Musée des Verts cette semaine
lun. 23 févr. à 14h00
Visitez le Musée des Verts avant #ASSESL
lun. 16 févr. à 15h30
Les horaires du Musée pendant les vacances scolaires
mar. 10 févr. à 09h00
Gérald Passi en dédicaces au Musée des Verts
jeu. 05 févr. à 10h00















