Stéphane Ruffier salué par L'Équipe, Wahbi Khazri par WhoScored

Stéphane Ruffier salué par L'Équipe, Wahbi Khazri par WhoScored

Stéphane Ruffier et Wahbi Khazri ont largement contribué à la semaine parfaite que viennent de signer les Verts. Leurs performances individuelles ont logiquement été remarquées par les observateurs.

Pros Lundi 01 Octobre 2018 à 10h32

Stéphane Ruffier, meilleur gardien de la 8e journée pour L'Équipe

Infaillible! Stéphane Ruffier n'a rien laissé passer aux Monégasques, vendredi dernier. Auteur d'une double parade extraordinaire sur un tir de Traoré à l'entrée de la surface puis sur le second ballon exploité par Sidibé, Stéphane Ruffier a capté deux ballons et en a dévié quatre. Ses réflexes sur la ligne de but stéphanoise ont marqué les esprits au point de figurer dans le onze idéal du journal L'Équipe.


Wahbi Khazri dans l'équipe de la semaine de WhoScored.com

Il est l'autre homme-fort du collectif stéphanois. Suspendu face à Toulouse, le numéro 10 de l'ASSE a usé la défense monégasque par un pressing incessant et des appels à répétition avant de faire parler sa précision devant la cage. Sur trois tirs tentés, l'Aigle de Carthage en a cadré deux qui ont fait mouche. Ce doublé, qui porte à 40 son nombre de réalisations en Ligue 1 Conforama, fait de lui le meilleur buteur tunisien de l'histoire du championnat de France. Crédité d'un 8,6/10 par WhoScored.com, le joueur du Forez se fait une place dans l'équipe de la semaine du site spécialisé dans l'analyse statistique.


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :