Stéphane Ruffier jouera en Bleu dans le Chaudron
Le Stéphanois gardera les buts de l'équipe de France face au Danemark pour le grand retour des Bleus à Geoffroy-Guichard (dimanche à 21 h). Didier Deschamps a annoncé la bonne nouvelle ce samedi en conférence de presse.
« Stéphane Ruffier sera titulaire. » Didier Deschamps a été direct, ce samedi, en conférence de presse. La venue des Bleus à Geoffroy-Guichard s’accompagnera donc d’une bonne nouvelle pour l’ASSE, avec la titularisation de son gardien de but. « C’est un choix de ma part, a détaillé le sélectionneur national. Ici, il est chez lui. »
Le gardien stéphanois entrera donc dans l’histoire, ce dimanche soir. Plus de vingt après, il succèdera à Laurent Blanc, qui était jusque-là le dernier Stéphanois sous contrat avec l’ASSE à avoir porté le maillot bleu lors d’un match de l’Equipe de France à Geoffroy-Guichard. C’était le 8 octobre 1994 et les Tricolores n’avaient pas pu se défaire de la Roumanie en qualification de l’Euro 1996 (0-0).
Derniers articles
Le programme des internationaux
lun. 23 mars à 15h17
Le programme de la semaine du 23 au 29 mars
lun. 23 mars à 10h51
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31
Brice Maubleu : "En tant que deuxième gardien, il faut toujours être prêt"
jeu. 19 mars à 17h28















