Stéphane Ruffier gardien en or !
Le portier stéphanois a remporté le Trophée Tournaire du meilleur joueur du deuxième trimestre. Il a reçu son prix ce lundi soir, au « 1810 », le magnifique complexe situé à La Talaudière, près de Saint-Etienne.
C’est un triomphe qui correspond bien au joueur : efficace et travaillé. Avec 50% des suffrages recueillis sur le site ASSE.fr, Stéphane Ruffier a remporté le Trophée Tournaire du meilleur joueur du deuxième trimestre, devant Kévin Monnet-Paquet (41%) et Romain Hamouma (9%). Le portier stéphanois, déjà élu meilleur joueur de l’année l’été dernier, a reçu son prix des mains de Philippe Tournaire, bijoutier-joailler officiel de l’ASSE, dans l’élégant cadre du 1810, à La Talaudière.
Arrivé à l’été 2011 à l’ASSE, Stéphane Ruffier, homme-clé du vestiaire stéphanois, possède des statistiques qui parlent pour lui. Avec 87 « clean sheets » sous le maillot Vert, celui qui a été élu cette saison 12 fois meilleur joueur de la rencontre par les internautes du site officiel, est à la base des trois Top 5 consécutifs obtenus par le groupe de Christophe Galtier. « C’est une magnifique récompense pour moi, a expliqué le gardien stéphanois. Recevoir le soutien des supporters, des habitants de cette ville est toujours plaisant. J’aimerais partager plus particulièrement cette récompense avec Fabrice (Grange), mon coach, que je remercie pour l’excellent travail qu’il effectue avec moi. »
.jpg)
.jpg)
« Stéphane est un joueur exceptionnel en plus d’être un professionnel hors-pair, a expliqué Roland Romeyer. Depuis son arrivée, il nous a fait progresser. Je n’oublie pas son apport décisif dans la conquête de la Coupe de la Ligue, en 2013. Les internautes sont des connaisseurs : ils ont élu un grand joueur et un super garçon. »
Philippe Tournaire, bijoutier-joailler officiel de l’ASSE, la offert à Stéphane Ruffier un magnifique bracelet en cuir et or blanc, orné d’un diamant et de quatre Tsavorites vertes. Au centre du magnifique bijou, le stade Geoffroy-Guichard, comme un symbole. Nicolas Feuillatte, autre partenaire de la soirée, lui a remis un jéroboam de champagne.
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Reims
Hier à 14:55
Le programme de la semaine du 26 janvier au 1er février
Hier à 10:55
Eirik Horneland : "On est poussés dans nos retranchements"
sam. 24 janv. à 22h55
Amer revers en Champagne
sam. 24 janv. à 22h08
La compo des Verts à Reims
sam. 24 janv. à 19h12
Suivez #SDRASSE et encouragez les Verts depuis nos bars partenaires
sam. 24 janv. à 12h39
Les Verts ne renoncent pas
sam. 24 janv. à 09h47
Les 18 Verts pour le déplacement à Reims
ven. 23 janv. à 18h00
Informations concernant l'accès au parcage à Reims
ven. 23 janv. à 14h30
Veille de choc !
ven. 23 janv. à 14h17















