Pros
Lundi 19 Févr. 2018 à 09h07
Stéphane Ruffier dans L’EQUIPE-type
La performance de Stéphane Ruffier sur la pelouse du stade Raymond-Kopa n’est pas passée inaperçue. En effet, le portier stéphanois figure dans le onze type de la 26e journée de Ligue 1 Conforama du quotidien L’EQUIPE.
Auteur de 4 arrêtés, auxquels il faut ajouter trois ballons détournés, Stéphane Ruffier est crédité de la note de 8/10 et figure pour la première fois de la saison dans le onze-type du journal. Il remonte ainsi sa moyenne générale à 5,52 en entre dans le top 10 des portiers les mieux notés du championnat.
Les Verts, qui viennent de signer 3 victoires lors de leurs 4 dernières sorties, et qui sont invaincus sur cette période, ont retrouvé des couleurs grâce à leur gardien, qui enchaîne les belles performances.
ð Stéphane #Ruffier a réalisé 4 parades décisives ce samedi soir. Il obtient la note de 8/10 dans @lequipe et est nommé dans le onze-type de cette 26ème journée ! ð â¡ï¸ https://t.co/H4EZQ3FwkT pic.twitter.com/KirmBVTxov
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 19 février 2018
Derniers articles
#REDASSE
#REDASSE
#REDASSE
#REDASSE
#REDASSE
#REDASSE
Entraînement
#REDASSE
#REDASSE
#REDASSE
Le résumé vidéo du match à Bauer
Aujourd'hui à 09:16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06













