Steph' envahit les Halles !
Après avoir retourné la salle de spectacle du Fil samedi dernier avec Vert Boucan, le label Steph’ s’invite aux Halles Mazerat de Saint-Étienne ce vendredi 15 mars.
Érigées en 1872, d’abord théâtre de marchés à la criée, puis petite protégée du géant Casino, les Halles de Saint-Étienne ont retrouvé leur effervescence d’antan avec l’ouverture des Halles Mazerat en septembre 2021 ! Des restaurants, un boulanger, un traiteur, un poissonnier, un fromager, un pâtissier et d’autres commerces garnissent désormais ce lieu de vie stéphanois.
Ce vendredi, les Halles se mettent aux couleurs de votre club favori. Par des produits verts mis en avant par les commerçants, des guirlandes de couleurs mais aussi et surtout une fanfare de 20h à 22h, les Halles changent d’ambiance !
Vêtu d’un vêtement ou d’un détail vert, en mode Steph', vous êtes invité à célébrer le début du week-end aux Halles Mazerat, 2 Cours Victor Hugo, ce vendredi soir !
> En savoir plus sur le label Steph'
Derniers articles
La billetterie en ligne placée prochainement en maintenance
sam. 27 juin à 14h00
La Boutique fait son inventaire, fermeture exceptionnelle !
sam. 27 juin à 12h00
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
jeu. 25 juin à 12h33
Les résultats des 20 et 21 juin 2026
mer. 24 juin à 09h25
Plus de 110 000€ récoltés pour Charcot !
dim. 21 juin à 10h57
Les résultats des 13 et 14 juin 2026
mar. 16 juin à 18h09
L'ASSE renouvelle ses partenariats avec les hippodromes ligériens
mar. 16 juin à 10h15
Toutes les informations sur les abonnements 26/27
lun. 15 juin à 12h00
L'ASSE et le FC Montfermeil sacrés lors du tournoi des clubs partenaires
lun. 15 juin à 09h25
Appel à casting pour la campagne du nouveau maillot domicile
sam. 13 juin à 10h00














