Stages d'été: à la rencontre des pros
Ce matin, les Verts ont reçu la visite des joueuses inscrites au dernier stage de perfectionnement organisé par l 'ASSE cet été.
Entièrement dédiée aux féminines, la dernière session des Stages d'été ASSE 2018 se déroulant cette semaine a fait une halte, ce matin, au centre d'entraînement des Verts. La visite a permis aux joueuses de faire la rencontre de Loïc Perrin et de ses coéquipiers qui en ont profité pour prendre la pose pour quelques selfies et accorder des autographes, à la grande joie des jeunes footballeuses.
Cet été, les stages de perfectionnement de l'ASSE ont accueilli près de 1000 jeunes âgés de 8 à 16 ans au cours de six sessions distinctes, dont une spécialement réservée aux féminines. Retrouvez ici toutes les informations sur l'organisation des stages se déroulant au lycée d'enseignement professionnel agricole de Montbrison-Précieux.
Derniers articles
La qualif' en photos !
lun. 15 déc. à 12h11
Les U18 Verts valident leur qualification !
dim. 14 déc. à 17h21
Le match de Coupe Gambardella en direct !
dim. 14 déc. à 14h27
La réserve se relance
sam. 13 déc. à 23h50
Entrée en lice imminente en Coupe Gambardella pour nos U18 !
sam. 13 déc. à 12h30
Axel Dodote passe professionnel !
jeu. 11 déc. à 18h00
Le groupe Avenir échange sur la laïcité
mer. 10 déc. à 18h09
Un point pris à Rovenain !
dim. 07 déc. à 18h38
Défaite des Verts contre Moulins Yzeure
dim. 07 déc. à 18h21
Défaite des U17N face au leader
sam. 06 déc. à 16h52













