Sérieuse, la réserve enchaîne
Ce mercredi après-midi à L’Étrat, le groupe de Razik Nedder s’est imposé aux dépens du FC Chamalières (4-1) et enregistré le troisième succès consécutif de sa préparation.
Après un nul face à Toulon (1-1) pour lancer sa campagne de préparation, la réserve professionnelle de l’ASSE a signé une troisième victoire consécutive, ce mercredi après-midi face au FC Chamalières (4-1). Sur la pelouse du stade Aimé Jacquet du Centre Sportif Robert-Herbin de L’Étrat, le groupe de National 3 renforcé par la présence de quelques joueurs du groupe de Claude Puel a maîtrisé son sujet.
L’ouverture du score par Tyrone Tormin (ASSE B1-0 Chamalières, 20e) rapidement suivie par des buts d’Arnaud Nordin (ASSE B 2-0 Chamalières, 30e) et Jean-Philippe Krasso (ASSE B 3-0 Chamalières, 35e) ont permis aux Verts de concrétiser leur emprise sur la rencontre. Et, malgré une seconde période moins enlevée, les Stéphanois ont tout de même corsé l’addition sur un coup-franc de Victor Petit (ASSE B 4-0 Chamalières, 55e) avant de concéder un but à leur adversaire en fin de match (ASSE B 4-1 Chamalières).
Dans la continuité de nos dernières sorties.
"C’est un match qu’on a dominé et maîtrisé, appréciait Razik Nedder au sortir du match. Il y a eu de bonnes choses dans les intentions et la tenue du ballon même si je regrette qu’on ait un peu ronronné en seconde période, poursuivait l’entraîneur du groupe réserve. On aurait pu profiter de nos qualités de passe et de finition pour faire encore plus mal à notre adversaire mais ça reste un match satisfaisant dans l’ensemble. Avec cette volonté de jouer, de presser haut et en avançant on s’est créé des temps de jeu et on s’est montrés dangereux. C’est agréable de voir qu’on est dans la continuité de nos dernières sorties."
National 3 - 4e match de préparation
ASSE B 4-1 FC Chamalières (N2)
Mi-temps : 3-0
Buts : Tormin (20e), Nordin (30e), Krasso (35e), Petit (55e) pour l’ASSE.
ASSE B : Bajic - Ghezali, Leleux, Mbemba, Trauco - Gourna, Aymar - Nordin, Benkhedim Tormin - Krasso. Entraîneur : Razik Nedder.
Sont entrés en jeu : Correira, Gueye, Owusu, Maïga, L. Mouton, Ah. Sidibé, Tshibuabua.
Derniers articles
Naoufan Mnemoi convoqué pour le Tournoi international du Val-de-Marne
mar. 21 oct. à 09h11
Un point pris à Air Bel !
dim. 19 oct. à 19h23
Les Verts prennent un point contre Romorantin
dim. 19 oct. à 17h49
ASSE - Romorantin (N3) en live vidéo
dim. 19 oct. à 14h07
Les jeunes Verts s'imposent face à Grenoble !
sam. 18 oct. à 16h15
La Duchère joue un mauvais tour aux Verts
dim. 12 oct. à 18h31
La victoire en photo
dim. 12 oct. à 16h11
Les Verts prennent le meilleur face au Cavigal
dim. 12 oct. à 16h07
Le succès en photos
ven. 10 oct. à 16h49
Les Verts séduisants face à Nice !
ven. 10 oct. à 15h46














