Secteur visiteurs: des places offertes à des associations

Secteur visiteurs: des places offertes à des associations

Lors du derby, une partie des places du secteur visiteurs sera offerte par ASSE Cœur-Vert à des associations caritatives.

Pros Jeudi 17 Janvier 2019 à 17h15

Désormais troisièmes au classement de Ligue 1 Conforama après une incroyable victoire face à l’OM (2-1), les Verts vont disputer le 118e Derby de l’histoire ce dimanche (21h), dans leur Chaudron, où ils sont encore invaincus depuis le début de la saison.

Le public stéphanois, dont Jean-Louis Gasset et ses joueurs ont une nouvelle fois salué le rôle ce mercredi, a déjà répondu à l’appel. Alors qu'il ne reste plus que quelques dizaines de places disponibles en tribune Pierre-Faurand, l'AS Saint-Étienne a obtenu ce jeudi l'autorisation de la Ligue de Football Professionnel (LFP) de commercialiser les places du secteur visiteurs, les supporters lyonnais étant interdits de déplacement.

Les places de la partie supérieure sont d'ores et déjà en vente au tarif de 25 euros (10€ pour les -10 ans et 15€ pour les -16ans) sur billetterie.asse.fr et à la Boutique des Verts, et cela jusqu'à dimanche.


La partie inférieure du secteur visiteurs sera entièrement mise à disposition d'ASSE Cœur-Vert, laquelle invitera au Derby des associations caritatives et des clubs partenaires contribuant à la promotion d'actions citoyennes sur le territoire.

Ce dimanche, le cœur des Stéphanoises et des Stéphanois battra donc plus fort que jamais !

> Réservations en ligne


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :