Sébastien Joseph : "On doit faire preuve de plus maîtrise"
Frustré par le nul concédé face à Montpellier ce vendredi (1-1), le technicien regrette le déchet technique mais apprécie que la campagne de préparation se referme sans le moindre revers.

Un nul frustrant pour clore la préparation
Je trouve qu’on a commis trop d’erreurs techniques sur des ballons simples et qu’on s’est beaucoup compliqué la vie. On doit avoir beaucoup plus de maîtrise dans le jeu. Le but qu’on met contre Montpellier est bien amené mais il y a tellement de coups qu’on a mal joués avant que ça reste frustrant. On a concédé trop d’occasions ce soir. On doit faire preuve de plus de maîtrise.
Un but évitable
Aujourd’hui, c’est une erreur technique de notre part qui provoque ce but mais ce n’est pas grave à la limite. Je préfère que ce genre de choses arrive sur les matches amicaux car ils servent aussi à tenter. Ça permet de savoir ce qu’on peut faire et pas faire. Celui de la semaine dernière m’a plus dérangé parce qu’on a manqué de concentration et d’engagement en début de match. C’est moins normal surtout contre une équipe d’une division inférieure.
Moins de changements dans le onze
L’idée est forcément de tendre vers des temps de jeu qui ressemblent à ce qu’on attend pour la première journée la semaine prochaine. Il y avait malgré tout quelques absences ce soir qui peuvent modifier l’équipe titulaire qu’on présentera la semaine prochaine contre Nantes.
Les Vertes invaincues en préparation
C’est bien de finir ces cinq rencontres sans défaite. Malgré tout, il y a quelques matches comme celui de ce soir qui sont frustrants. Mais il y a une confiance à remettre en place et il y a beaucoup de nouvelles joueuses. Dans le jeu on est encore loin de ce qu’on doit produire mais ça reste correct pour une reprise.