Sébastien Joseph : "Montrer une attitude différente"
Après la défaite sans appel concédée en Coupe LFFP (4-0), l'entraîneur des Vertes revient sur ce match et ses enseignements.

L'analyse du match
Ce match a été en dessous de tout. Nous n'avons pas été capables de répondre aux duels et nous avons fait de mauvais choix dans le jeu et le niveau technique n'était pas au rendez-vous. C'est également un match qui montre que nous devons faire preuve de plus de maturité dans la gestion des émotions. En témoignent les deux premiers matches officiels : dès que nous poussons pour revenir au score, c'est le moment où nous prenons des cartons rouges. Ce qui nous pénalise dans le match mais également sur le long terme puisque les suspensions rendent nos joueuses indisponibles.
Montrer un autre état d'esprit
Ce que nous produisons aujourd'hui n'est pas à la hauteur de nos attentes. Il va falloir montrer une attitude de travail et d'engagement différente. Nous avons un groupe jeune, la semaine prochaine (du 15 au 21 septembre) sera déterminante, il faut montrer une attitude révélatrice de notre état d'esprit pour le reste de la saison. Concernant le niveau technique, je n'ai aucun doute sur ce point-là, mais il va rapidement falloir répondre présent dans les duels, aller plus vite et se mettre au niveau de l'intensité de la Première Ligue.
La suite
La semaine prochaine nous avons un gros rendez-vous en terme d'opposition mais également pour notre public. Nous devons absolument montrer un autre visage, un nouvel état d'esprit et une présence renforcée dans les duels qui se rapprochent de ce que nous avons pu voir lors des matchs de préparation.