Sébastien Joseph : “On souhaite continuer à se donner de la confiance”
À la veille du déplacement à Grenoble pour la dernière journée de Coupe LFFP, le coach des Vertes évoque la gestion du groupe, les objectifs de la rencontre et les opportunités offertes à plusieurs joueuses.
Gérer l’effectif et préparer une semaine chargée
C'est un match sans enjeu sur le plan sportif, c’est une réalité. On va profiter de ce match pour se projeter sur notre semaine à deux (voire trois) matches qui arrive, en ayant une gestion d’effectif qui permet de donner du temps de jeu et du rythme à celles qui en ont eu le moins, tout en préservant celles qui en ont eu le plus.
Entretenir la confiance offensive et corriger les erreurs
Pour ce match, on souhaite continuer à se donner de la confiance sur le plan offensif, tout en étant plus rigoureuses sur la partie défensive. On garde en tête le match contre Thonon, au cours duquel on a réussi à marquer des buts, sans pouvoir l’emporter à cause d’erreurs défensives.
Offrir des opportunités à plusieurs joueuses
Pour ce match, deux joueuses de la R1 vont intégrer le groupe, en plus de joueuses comme Welma Fon, Laura Hermann et Nikolina Istocki qui ont eu moins de temps de jeu, ainsi que Kedie Johnson qui a fini de purger sa suspension.
Derniers articles
Sébastien Joseph : "Ce point peut compter dans la course au maintien"
Hier à 22:54
Les Vertes glanent un point !
Hier à 19:06
Le match des Vertes en live !
Hier à 16:40
Le déplacement des Vertes en images !
ven. 12 déc. à 23h22
Les 18 Vertes au départ de Fleury !
ven. 12 déc. à 17h00
Sébastien Joseph : "On doit transformer nos temps forts en avantages"
ven. 12 déc. à 16h17
La magie de Noël s'invite au Salif' !
mar. 09 déc. à 10h11
Semaine de FCF91 - ASSE !
lun. 08 déc. à 17h19
Sébastien Joseph : "On a deux matchs en décembre pour montrer un autre visage."
sam. 06 déc. à 00h44
Pas de point pour les Vertes
ven. 05 déc. à 23h56










