Sébastien Joseph : "Ce point peut compter dans la course au maintien"
Au terme de la 10ᵉ journée d’Arkema Première Ligue, les Vertes repartent de Fleury avec un point précieux (1-1). Sébastien Joseph revient sur ce match nul sans but, important dans la course au maintien.
Un point important à l'extérieur
Aujourd’hui, on prend un bon point à l’extérieur, chez une équipe du haut de tableau. C’est important dans cette course au maintien. L’équipe a montré beaucoup de valeur et de solidarité, ce qui était essentiel dans ce genre de match. Même si on a toujours l’ambition de faire mieux, c’est un point qui peut s’avérer extrêmement important pour la suite de la saison.
Une solidité défensive récompensée
On a su se montrer solides et réaliser un clean sheet. C’est seulement notre deuxième de la saison, donc c’est quelque chose de positif. J’ai dit aux filles à la fin que, quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre, parce qu’aujourd’hui on n’a pas non plus eu énormément de situations pour se dire que l’on aurait pu l’emporter.
Derniers articles
Cinq minutes pour aider au développement de notre équipe féminine
Il y a 17 minutes
Les Vertes préparent la réception du Havre
Aujourd'hui à 15:07
Welma Fon prêtée au DUX Logroño
Aujourd'hui à 13:51
Bonne continuation Adèle !
Hier à 19:12
Venez supporter les Vertes face au Havre !
dim. 25 janv. à 16h48
Tyler Isgrig, nouvel atout offensif des Vertes
ven. 23 janv. à 16h30
Le Havre, J-10
mer. 21 janv. à 11h33
La séance des Vertes en images
mar. 20 janv. à 12h01
Les Vertes, de retour en séance !
lun. 19 janv. à 16h17
Le résumé vidéo de ASSE - Nantes
lun. 19 janv. à 09h31











