Saint-Etienne trouble-fête de l’OL !
En égalisant dans la dernière minute du temps règlementaire, Mathieu Debuchy et l’ASSE ont pris un malin plaisir à gâcher la fête de leurs rivaux historiques.
La soirée avait bien pourtant commencé pour les joueurs de Bruno Genesio. Auteurs de leur 100e but dans leur nouveau stade, les Lyonnais se dirigeaient vers une victoire précieuse dans la lutte pour le podium et l’Europe. Un résultat que les 58.069 supporters – record absolu d’affluence – allaient certainement accueillir avec plaisir mais c’était sans compter la détermination des Verts.
Persévérants tout au long d’une seconde période largement à leur avantage, les coéquipiers de Loïc Perrin ont jeté un froid glacial sur le Parc OL en égalisant dans les ultimes instants de la partie. A la suite d’un bon mouvement initié par un long ballon de Yann M’Vila à destination d’Assane Diousse, sur le flanc gauche, Paul-Georges Ntep a permis à Rémy Cabella de déborder. Le centre en retrait du N°10 stéphanois a trouvé Mathieu Debuchy qui s’est fait une joie d’égaliser avant d’aller laisser exploser de joie face au parcage qui aurait dû accueillir les supporters de l’ASSE. Véritable coup de massue pour des locaux enlisés au pied du podium, ce but permettait aux Verts de quitter l’antre de leurs ennemis la tête haute et de porter à cinq matches leur série d’invincibilité.
#MondayMotivation ð pic.twitter.com/u3kpDgfKkP
— AS Saint-Etienne (@ASSEofficiel) 26 février 2018
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06













