#ASCASSE Pros Jeudi 20 Oct. 2022 à 16h30

Saïdou Sow : "Il faut faire plus"

Éloigné des terrains de Ligue 2 BKT depuis plusieurs semaines, l'international guinéen a su se remettre dans le droit chemin, d'abord avec la réserve proessionnelle, pour postuler désormais à une place dans le groupe de Laurent Batlles. 

Bonjour Saïdou. On te retrouve après une longue absence, comment te sens-tu ? 

Ça fait du bien de retrouver le groupe. Je suis là avec ma fraîcheur, mon sérieux et mon investissement. J’ai eu des moments de doute, ça fait partie de la vie d’un jeune joueur. Le club m’a aidé à me concentrer sur moi, à revenir dans les meilleures conditions. Ils ont été compréhensifs et m’ont aidé à retrouver le top de ma forme.


Es-tu justement prêt à retrouver le chemin des terrains de Ligue 2 BKT ? 

Je suis à 100% à la disposition du coach comme tout le monde. J’ai joué ces dernières semaines en réserve. C’était très bien pour moi. Je suis issu du centre de formation, j’ai retrouvé un environnement que je connais bien et j’ai pu travailler dans de bonnes conditions. 


 Il ne faut pas avoir de doutes. C’est difficile mais on bosse bien, on se dit les choses.


Comment vis-tu la période difficile que traverse actuellement le club ?

C’est difficile parce que je suis concerné. Je suis formé à l’ASSE, alors tout ce qui arrive à l’ASSE me touche. On essaye de remonter la pente. Personnellement, après mon match à Valenciennes et le penalty concédé dans le temps additionnel, il a fallu passer à autre chose. C’est une glissade, comme une blessure, on ne peut pas prédire ce genre de fait de jeu. Il ne fallait pas que je reste focalisé sur ça. 


Que penses-tu de la Ligue 2 BKT jusque-là ?

C’est un championnat très athlétique avec beaucoup de bonnes équipes et de bons joueurs. C’est toujours aussi compliqué face à des joueurs professionnels. Ce sera le cas face à Amiens, une très bonne formation du championnat. Mais on sait ce qu’on veut. Il ne faut pas avoir de doute. C’est difficile mais on bosse bien, on se dit les choses. On sait qu’il faut faire plus. 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire