Ryad Boudebouz : "Me prouver que je n'ai rien perdu"
Le milieu de terrain algérien, de retour en Ligue 1 Conforama après son épisode espagnol, est motivé et déterminé. Le numéro 7 stéphanois est revenu sur son adaptation au sein du groupe de Ghislain Printant.
Pourquoi avoir choisi de rejoindre l’ASSE ?
Je connais très bien Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant. La saison dernière, quand je regardais l’ASSE jouer, avec l’ambiance et le jeu proposé, j’avais déjà envie de venir. Les contacts se sont concrétisés et je suis très heureux d’être ici aujourd’hui.
Quels sont tes objectifs sur un plan personnel ?
J’ai envie de jouer, de retrouver mon poste de prédilection, là où je me sens le mieux. J’ai envie de me prouver à moi-même que je n’ai rien perdu, que j’ai toujours cette qualité de donner des ballons et de faire marquer. Le but c’est d’être le plus efficace possible pour l’équipe.
J'ai eu la chance de vivre la coupe d'Europe au Bétis. Ça donne un surplus de motivation intéressant
As-tu déjà quelques affinités avec tes nouveaux coéquipiers ?
Je connais bien Wahbi Khazri. J’ai également côtoyé Romain Hamouma lors de notre passage commun au centre de formation de Sochaux. J’ai également pu voir que je m’entendais bien avec Denis Bouanga et Loïs Diony.
Comment vois-tu la saison qui s’annonce sous tes nouvelles couleurs ?
Sainté va être attendu, il va falloir faire de bons matches, travailler entre les entrainements et bien se reposer pour pouvoir enchainer les matches de la meilleure manière. Il y aura, en plus, la coupe d’Europe. On devra être bon sur quatre tableaux. J’ai eu la chance de le vivre au Bétis, ça donne un surplus de motivation intéressant.
Derniers articles
La réception de Dunkerque programmée !
Hier à 15:16
Nouvelle semaine pour les Verts !
Hier à 15:02
Le programme de la semaine du 9 au 15 février
lun. 09 févr. à 11h04
Informations billetterie pour le déplacement à Guingamp
lun. 09 févr. à 10h38
Offre flash jusqu'à 18h pour la prochaine rencontre à GG
dim. 08 févr. à 11h08
Le match en replay
dim. 08 févr. à 01h21
Le résumé vidéo du succès à GG !
dim. 08 févr. à 00h55
Julien Le Cardinal :"Geoffroy ? C'est exceptionnel !"
sam. 07 févr. à 23h10
Philippe Montanier : "Trois points qui font du bien !"
sam. 07 févr. à 22h54
Les Verts retrouvent des couleurs !
sam. 07 févr. à 21h55















