Rumilly, premier adversaire de la saison
Pour leur premier match de préparation, les Verts accueillent ce samedi à huis clos, le GFA Rumilly Vallières au centre sportif Robert-Herbin.
Premier test en vue
De retour au centre sportif Robert-Herbin depuis le 17 juin, le groupe de Claude Puel n’a pas chômé. Après une batterie de tests médicaux mais également sanitaires liés au Covid-19, les Verts ont repris le travail sur un rythme soutenu. Plus de vingt séances plus tard, les Stéphanois se trouvent désormais face à leur premier test.
Le groupe
Pour ce galop d’essai, Claude Puel a convoqué la totalité des joueurs à sa disposition. Le Manager général aura l’opportunité de procéder à une large première revue d’effectif en conditions réelles.
L’adversaire
Premier de National 3 en mars dernier, le Groupement Football de l’Albanais Rumilly 74 a été promu en National 2. Né de la fusion, en 2018, du FCS Rumilly de l’ES Vallières et de clubs locaux, le club savoyard est sur une excellente dynamique puisqu’il reste sur trois promotions en quatre ans. Face aux Verts, le GFA Rumilly disputera, lui aussi, son premier match de préparation.
Huis clos de circonstance
Compte tenu du contexte sanitaire et pour des raisons de sécurité et de distanciation physique, la rencontre se déroulera à huis clos.
Derniers articles
Philippe Montanier : "On doit monter avant, c'est là où sont nos regrets"
Hier à 23:34
Battus à Nice, les Verts restent en Ligue 2
Hier à 22:42
La dernière compo des Verts !
Hier à 19:48
Tous derrière les Verts dans les établissements stéphanois, mais pas que !
Hier à 11:00
Ruddy Buquet au sifflet
Hier à 09:44
Veille de #OGCNASSE !
jeu. 28 mai à 18h02
Les 22 Verts pour le barrage retour à Nice
jeu. 28 mai à 18h00
Philippe Montanier : "Programmés pour cette échéance !"
jeu. 28 mai à 15h45
Maxime Bernauer : "Tout faire mieux !"
jeu. 28 mai à 15h42
ASSE 0-0 Nice, le résumé vidéo !
mer. 27 mai à 09h58














