Pros Pros Samedi 04 Juillet 2020 à 10h40

Rumilly, premier adversaire de la saison

Pour leur premier match de préparation, les Verts accueillent ce samedi à huis clos, le GFA Rumilly Vallières au centre sportif Robert-Herbin.

Premier test en vue

De retour au centre sportif Robert-Herbin depuis le 17 juin, le groupe de Claude Puel n’a pas chômé. Après une batterie de tests médicaux mais également sanitaires liés au Covid-19, les Verts ont repris le travail sur un rythme soutenu. Plus de vingt séances plus tard, les Stéphanois se trouvent désormais face à leur premier test.


Le groupe

Pour ce galop d’essai, Claude Puel a convoqué la totalité des joueurs à sa disposition. Le Manager général aura l’opportunité de procéder à une large première revue d’effectif en conditions réelles.


L’adversaire

Premier de National 3 en mars dernier, le Groupement Football de l’Albanais Rumilly 74 a été promu en National 2. Né de la fusion, en 2018, du FCS Rumilly de l’ES Vallières et de clubs locaux, le club savoyard est sur une excellente dynamique puisqu’il reste sur trois promotions en quatre ans. Face aux Verts, le GFA Rumilly disputera, lui aussi, son premier match de préparation.


Huis clos de circonstance

Compte tenu du contexte sanitaire et pour des raisons de sécurité et de distanciation physique, la rencontre se déroulera à huis clos.

Expériences ASSE

Palmarès