#OGCNASSE Pros Mardi 10 Mai 2022 à 11h38

Ruddy Buquet au sifflet

Après avoir arbitré les Verts à Clermont-Ferrand ainsi qu'à Lorient, l'officiel picard dirigera à nouveau les débats à l'occasion du match des Foréziens à Nice programmé ce mercredi 11 mai, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 Uber Eats (19h).

La rencontre qui opposera, mercredi 11 mai (19h), à  l'Allianz Riviera, les Verts aux Niçois de Christophe Galtier, sera arbitrée par Ruddy Buquet. Il sera assisté d'Erwan Finjean et de Julien Aubé. Désigné par les instances fédérales, Azzedine Souifi officiera en qualité d'arbitre remplaçant sur cette rencontre de la 36e journée de Ligue 1 Uber Eats. Quant à l'assistance vidéo, elle a été confiée à Hamid Guenaoui et à Arnaud Baert.


Le Picard a déjà croisé la route des Stéphanois lors de cette saison 2021-2022, à l'occasion d'un déplacement victorieux à Clermont-Ferrand (2-1) grâce à des buts inscrits par Mahdi Camara et Timothée Kolodziejczak. Il a également officié lors de la lourde défaite essuyée à Lorient (6-2), le 8 avril dernier. Ce soir-là, Yvan Neyou avait été expulsé, Timothée Kolodziejczak, Mickaël Nadé et Eliaquim Mangala avertis.


Lors du précédent exercice, Ruddy Buquet avait arbitré les Verts à trois reprises à l'extérieur. À Marseille, pour un succès historique (2-0) avec des réalisations signées Romain Hamouma et Denis Bouanga; Yvann Maçon et Lucas Gourna-Douath avaient été avertis. À Dijon, où les Verts avaient partagé les points (0-0); un seul carton jaune avait été sorti à l'encontre de Harold Moukoudi. Et enfin dans la capitale, le 18 avril 2021 face à un PSG encore tout auréolé de sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions et victorieux dans le temps additionnel en dépit de buts inscrits par Denis Bouanga et Romain Hamouma (3-2).


Cette saison, Ruddy Buquet a dirigé 17 rencontres de Ligue 1 Uber Eats au cours desquelles il a distribué 75 avertissements (soit une moyenne supérieure à 4,4 par match) et exclu quatre joueurs, le Marseillais Balerdi lors de la réception des Girondins de Bordeaux au Stade Vélodrome (2-2), le Troyen Youssouf Koné à Bordeaux (0-2), le Rémois Azor Matusiwa à Troyes (1-0) et le Stéphanois Yvan Neyou dans le Morbihan.


Le bilan des Verts avec Ruddy Buquet s'établit à 18 succès, 7 nuls et 7 revers.

Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire