Romain Lissorgue au sifflet
Ce samedi (15h), sur la pelouse du stade Gaston-Gérard, l'arbitre francilien dirigera Dijon-ASSE, le match d'ouverture de la saison 2022-2023 de Ligue 2 BKT.
Le premier match de Ligue 2 BKT de la saison 2022-2023 sera dirigé par Romain Lissorgue (31 ans), un arbitre déjà expérimenté en dépit de son jeune âge. Cette rencontre inaugurale aura pour cadre le stade Gaston-Gérard et opposera Dijon à l'AS Saint-Étienne, demain samedi (15h).
Samedi 30 juillet (15h) à Dijon, Romain Lissorgue sera en l'occurrence assisté de Nicolas Durand et de Matthieu Lombard. Les instances fédérales ont par ailleurs désigné Mehdi Mokhtari en qualité de quatrième arbitre.
Lors du précédent exercice, Romain Lissorgue a dirigé seize matches de Ligue 1, distribuant 50 avertissements et expulsant sept joueurs. Il avait notamment officié le 18 mars dernier au stade Geoffroy-Guichard à l'occasion de la réception de Troyes qui avait vu les Aubois ouvrir le score par l'intermédiaire de Lebo Mothiba avant d'être rejoints au score par Ryad Boudebouz sur penalty (1-1). Ce jour-là, quatre joueurs, dont les Stéphanois Eliaquim Mangala et Wahbi Khazri avaient écopé d'un carton jaune.
En outre, la saison dernière, l'arbitre francilien s'était vu confier l'assistance vidéo lors des déplacements des Verts à Montpellier (2-0) et à Troyes (0-1).
Derniers articles
Le programme de la semaine du 6 au 12 avril
Aujourd'hui à 16:34
Julien Le Cardinal : "On va se remettre en question vite !"
sam. 04 avril à 23h43
Philippe Montanier : "On ne peut pas faire un match sur deux avec nos ambitions !"
sam. 04 avril à 22h37
Le résumé vidéo du nul à Picot
sam. 04 avril à 22h34
Un point au finish !
sam. 04 avril à 22h10
La compo des Verts à Marcel-Picot
sam. 04 avril à 19h01
Soutenez les Verts dans nos bars partenaires
sam. 04 avril à 11h35
Les 19 Verts pour le déplacement à Nancy
ven. 03 avril à 18h13
Veille de #ASNLASSE !
ven. 03 avril à 15h13
Philippe Montanier : "Un nouveau cycle commence ce samedi !"
jeu. 02 avril à 16h05














