Romain Hamouma en forme olympique
Le numéro 21 de l’ASSE a été étincelant samedi soir à Caen. Face à son ancien club, il a réalisé une performance pleine.

À la 78e minute, le stade Michel-d’Ornano, pourtant attristé par la défaite de ses protégés, a applaudi la sortie de Romain Hamouma. L’ancien caennais, visiblement touché par cette marque d’affection, a remercié le public normand, à qui pourtant il venait de faire bien des misères.
Titularisé en attaque, l’ailier stéphanois s’est rapidement mis dans les meilleures dispositions. Il a d’abord délaissé son côté gauche pour inscrire le premier but de la rencontre (5e), avant de retrouver ses repères à droite et ainsi servir Robert Beric pour le but du break (20e). À peine dix minutes plus tard, sur une action similaire, il a mis sur orbite Arnaud Nordin pour le 3-0 et a pu rentrer aux vestiaires avec le sentiment du devoir accompli : en 45 minutes, Romain Hamouma venait en effet de signer 1 but et 2 passes décisives sur 3 actions décisives.
Les statistiques mettent en lumière le match plein du Stéphanois ce samedi soir. En touchant seulement 40 ballons, Romain Hamouma a su fructifier sa présence dans le onze titulaire de Jean-Louis Gasset. Avec 14 passes réussies sur 20 tentées, il n’a connu que peu de déchet et 3 de ses offrandes ont donné lieu à un tir, dont 2 ont terminé dans les filets de Brice Samba. Le numéro 21 a également gagné 4 ballons dans le cœur du jeu et effectué 3 centres, preuve qu’il n’a pas seulement été concerné par le fait de marquer.
Après le match face au LOSC en fin de saison dernière, au cours duquel il avait inscrit un coup du chapeau, Romain Hamouma a réalisé un nouveau match marquant sous les couleurs de l’ASSE.
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
      Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
      Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
      Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
      Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
      Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
      Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
      Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
      Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
      Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06
      
            
            












