Romain Delpech au sifflet
Le match de la 18e journée de Ligue 2 BKT, qui opposera deux clubs historiques, en l'occurrence les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Étienne, sera dirigé par Romain Delpech. Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné samedi 16 décembre à 15 heures en Aquitaine.
Samedi 16 décembre (15h), la rencontre, qui mettra aux prises au Matmut Atlantique les Bordelais aux Stéphanois, sera arbitrée par Romain Delpech. Ce dernier sera assisté de Ludovic Zmyslony et de Bastien Courbet. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Pierre Retail en qualité d'arbitre remplaçant.
Il s'agira d'une première pour Romain Delpech au centre avec les Verts. Des Verts dont il a cependant déjà croisé la route en Ligue 1 Uber Eats, notamment lors des réceptions du Stade Brestois (2-1) et du FC Metz (1-0) en qualité précisément d'arbitre remplaçant ou en charge de la VAR lors de la venue de l'OGC Nice dans le Forez, le 25 septembre 2021 (0-3).
Cette saison, Romain Delpech a arbitré six rencontres de Ligue 2 BKT ayant donné lieu à 22 avertissements et à une seule expulsion, celle du Guingampais Pierre Lemonnier lors du déplacement des Costarmoricains à Bastia (0-0).
Derniers articles
Les premiers clichés de Philippe Montanier
Hier à 17:27
Philippe Montanier nommé entraîneur des Verts
Hier à 16:20
L'AS Saint-Étienne et Eirik Horneland se séparent d'un commun accord
sam. 31 janv. à 22h30
Réduits à dix, les Verts plient face à Boulogne
sam. 31 janv. à 21h53
Irvin Cardona titulaire, la composition des Verts
sam. 31 janv. à 19h01
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 31 janv. à 11h45
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Boulogne à Geoffroy-Guichard !
ven. 30 janv. à 21h00
Les 18 Verts pour la réception de Boulogne
ven. 30 janv. à 18h00
Première séance pour Abdoulaye Kanté !
ven. 30 janv. à 15h02
Abdoulaye Kanté renforce le milieu de terrain des Verts !
ven. 30 janv. à 11h30















