Romain Delpech au sifflet
Le match de la 18e journée de Ligue 2 BKT, qui opposera deux clubs historiques, en l'occurrence les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Étienne, sera dirigé par Romain Delpech. Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné samedi 16 décembre à 15 heures en Aquitaine.
Samedi 16 décembre (15h), la rencontre, qui mettra aux prises au Matmut Atlantique les Bordelais aux Stéphanois, sera arbitrée par Romain Delpech. Ce dernier sera assisté de Ludovic Zmyslony et de Bastien Courbet. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Pierre Retail en qualité d'arbitre remplaçant.
Il s'agira d'une première pour Romain Delpech au centre avec les Verts. Des Verts dont il a cependant déjà croisé la route en Ligue 1 Uber Eats, notamment lors des réceptions du Stade Brestois (2-1) et du FC Metz (1-0) en qualité précisément d'arbitre remplaçant ou en charge de la VAR lors de la venue de l'OGC Nice dans le Forez, le 25 septembre 2021 (0-3).
Cette saison, Romain Delpech a arbitré six rencontres de Ligue 2 BKT ayant donné lieu à 22 avertissements et à une seule expulsion, celle du Guingampais Pierre Lemonnier lors du déplacement des Costarmoricains à Bastia (0-0).
Derniers articles
Réserve ta soirée étudiante dans le Chaudron !
Hier à 15:13
Le programme de la semaine du 26 octobre au 1er novembre
lun. 26 oct. à 11h45
Le but d'Augustine Boakye vu de la pelouse !
lun. 26 oct. à 10h59
Le résumé vidéo du succès des Verts
lun. 26 oct. à 09h21
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
dim. 25 oct. à 00h12
La scène de joie, le Chaudron en feu
dim. 25 oct. à 00h07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
dim. 25 oct. à 00h04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
sam. 24 oct. à 22h50
La compo des Verts contre Nantes
sam. 24 oct. à 20h15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
sam. 24 oct. à 11h00












