Robert Beric pour poursuivre la série de la Slovénie

Ils ont dernièrement réalisé la surprise en s'imposant devant la Pologne et demeurent sur une série de trois victoires de rang. La Slovénie de Robert Beric est sur une dynamique idéale pour aller chercher sa qualification au prochain EURO.
Actuellement deuxièmes du Groupe G des éliminatoires, les Slovènes ont la possibilité de faire un grand pas vers la phase finale cette semaine. Et pour cause, ils vont affronter les actuels troisièmes et quatrièmes. De quoi distancer les poursuivants, donc.
L'attaquant stéphanois Robert Beric, qui a vécu un rêve dimanche dernier, va pouvoir le poursuivre puisqu'il a été retenu par Matjaž Kek pour affronter la Macédoine (jeudi 10 octobre, 20h45) puis l'Autriche (dimanche 13 octobre, 20h45).
🇸🇮 Preverite seznam slovenske reprezentance za kvalifikacijski tekmi s Severno Makedonijo in Avstrijo! #SrceBije pic.twitter.com/L5fjo9urZj
— NZS | FA Slovenia (@nzs_si) September 26, 2019
Derniers articles
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
Aujourd'hui à 00:12
La scène de joie, le Chaudron en feu
Aujourd'hui à 00:07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
Aujourd'hui à 00:04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
Hier à 22:50
La compo des Verts contre Nantes
Hier à 20:15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
Hier à 11:00
Dernière séance avant #ASSEFCN !
ven. 23 oct. à 14h43
Trois infos sur l'adversaire des Verts
ven. 23 oct. à 13h56
Ian Cathro : "Un très gros match !"
jeu. 22 oct. à 17h40
Augustine Boakye : "Je prends beaucoup de plaisir !"
jeu. 22 oct. à 17h40












