Robert Beric: «Avancer match par match»
Suspendu lors du dernier match européen en Ukraine ou l’ASSE a dominé le FC Dnipro (1-0), Robert Beric effectue son retour dans le groupe pour la seconde manche (ce jeudi, 21 h 05, à Geoffroy-Guichard).
Après la victoire de l’ASSE en Ukraine (1-0), quel regard portes-tu sur le FC Dnipro ?
Dnipro est une équipe athlétique, formé d’excellentes individualités, qui n’a pas atteint par hasard la finale de l’UEFA Europa League. Nous savons que nous allons jouer un match décisif pour la suite de la compétition.
Le derby face à Lyon dimanche est-il déjà présent dans vos têtes ?
Nous sommes tous concentrés sur la rencontre face au FC Dnipro. En football, tu dois avancer match par match. Le derby viendra après.
C’est à Geoffroy-Guichard que tu as marqué tes 4 buts sous le maillot vert. Ce stade t’inspire-t-il ?
J’aime ce stade. C’est beau de marquer des buts dans ce stade, devant tous nos supporters. Je me sens bien ici. J’ai été bien accueilli par tous les joueurs. Cet accueil a facilité mon intégration.
Derniers articles
#ASSERAF, c'est dans 2 jours !
Hier à 14:49
La réception de Rodez se jouera à "Guichets fermés" !
Hier à 11:02
Play-off 2 : ce sera Rodez !
mar. 12 mai à 23h07
Préparation du play-off lancée !
mar. 12 mai à 17h00
Zuriko Davitashvili élu meilleur joueur de Ligue 2 BKT !
lun. 11 mai à 21h46
Les photos du Peuple Vert contre Amiens !
lun. 11 mai à 16h48
Je réserve mon billet pour le Match des Héros !
lun. 11 mai à 14h15
Le programme de la semaine du 11 au 17 mai
lun. 11 mai à 11h05
Le résumé vidéo du large succès des Verts
lun. 11 mai à 08h35
Informations billetterie pour le play-off 2
sam. 09 mai à 23h24














