Robert Beric buteur avec la Slovénie
Robert Beric, Stéphanois depuis quelques jours, a marqué un but décisif pour son équipe nationale de Slovénie dans la course à l’Euro 2016.
Face à l’Estonie, à Maribor, les Slovènes jouaient une de leurs dernières cartes pour être présents en France l’été prochain. Titulaire avec sa sélection dans son ancien stade de Maribor, où il a évolué entre 2010 et 2013, le néo-stéphanois a inscrit l’unique but de la rencontre à l’heure de jeu, remportant habilement son face à face avec le portier adverse au cœur de la surface.
Le plat du pied droit du nouveau Vert permet à la Slovénie de repasser troisième d’un groupe E où l’Angleterre, vainqueur de la Suisse ce mardi (2-0), est d’ores et déjà qualifiée. Robert Beric et ses coéquipiers recevront la Lituanie le 9 octobre prochain pour un nouveau match décisif dans la course à l’Euro.
Crédits : photo Fédération de Slovénie
Derniers articles
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
Hier à 14:55
Fortunes diverses pour Ben Old et Augustine Boakye en Coupe du Monde
Hier à 14:18
Les dates clés de la reprise du groupe professionnel
sam. 27 juin à 16h05
Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
sam. 27 juin à 10h59
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
mer. 24 juin à 09h29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00
Strahinja Stojkovic convoqué pour l'Euro U19
jeu. 18 juin à 16h01
Pas d'apparition, mais un succès pour Augustine Boakye et le Ghana
jeu. 18 juin à 09h51
L'AS Saint-Étienne obtient le feu vert de la DNCG
mer. 17 juin à 19h22














