Retsos, capitaine, et la Grèce voient l'EURO U21 s'éloigner
Le néo-stéphanois Panagiotis Retsos disputait cet après-midi avec sa sélection une rencontre importante pour la qualification à l'EURO U21.
Absent lors de la première rencontre de cette trêve (défaite 2-0 contre la Lituanie), Panagiotis Retsos était titulaire et capitaine cet après-midi sur la (mauvaise) pelouse du Stade Apóstolos Nikolaïdis du Panathinaïkos pour affronter la Croatie, à égalité de points avant la rencontre dans le groupe 4. Alexandros Katranis, l'autre stéphanois prêté cette saison à Hatayspor était également titulaire.
Face à la bonne entame de match des Croates, les jeunes Grecs ont plié peu avant la demi-heure de jeu, encaissant un but de Lovro Majer. Malgré une seconde période de bien meilleure facture, Retsos et ses coéquipiers n'ont pu échapper à la troisième défaite en huit rencontres.
Avec 13 points, la Grèce devra faire un sans-faute lors des deux dernières journées face à deux nations mieux classées : la République Tchèque et l'Écosse, pour croire à une potentielle qualification.
Derniers articles
Tout ce qu'il faut savoir avant ASSE-Montpellier dans le Chaudron !
Aujourd'hui à 10:30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Aujourd'hui à 10:21
Elyes Dhaoui nouveau professionnel de la Génération Verte
Hier à 18:00
Avant le vrai GG, les Verts (re)découvrent le musée !
Hier à 17:40
Ahmed Taleb au sifflet
Hier à 15:29
L'ASSE à réaction
Hier à 15:25
Pensez à télécharger votre billet sur l'application officielle !
Hier à 14:54
Le samedi, le réseau STAS devient gratuit !
Hier à 14:15
Mourtada Gueye rejoint la Génération Verte et passe professionnel
jeu. 03 sept. à 18h30
Ian Cathro : "Vivre un premier moment positif tous ensemble"
jeu. 03 sept. à 16h43












