Sélections nationales Pros Mardi 13 Oct. 2020 à 18h16

Retsos, capitaine, et la Grèce voient l'EURO U21 s'éloigner

Le néo-stéphanois Panagiotis Retsos disputait cet après-midi avec sa sélection une rencontre importante pour la qualification à l'EURO U21.

Absent lors de la première rencontre de cette trêve (défaite 2-0 contre la Lituanie), Panagiotis Retsos était titulaire et capitaine cet après-midi sur la (mauvaise) pelouse du Stade Apóstolos Nikolaïdis du Panathinaïkos pour affronter la Croatie, à égalité de points avant la rencontre dans le groupe 4. Alexandros Katranis, l'autre stéphanois prêté cette saison à Hatayspor était également titulaire.


Face à la bonne entame de match des Croates, les jeunes Grecs ont plié peu avant la demi-heure de jeu, encaissant un but de Lovro Majer. Malgré une seconde période de bien meilleure facture, Retsos et ses coéquipiers n'ont pu échapper à la troisième défaite en huit rencontres.


Avec 13 points, la Grèce devra faire un sans-faute lors des deux dernières journées face à deux nations mieux classées : la République Tchèque et l'Écosse, pour croire à une potentielle qualification.

Fil infos

Expériences ASSE

Palmarès