Retrouvez les joueurs ce samedi 3 juillet à la Boutique des Verts
Après avoir dévoilé les nouveaux maillots sur sa chaîne officielle Twitch ce jeudi 1er juillet, l'AS Saint-Étienne donne rendez-vous à tout le Peuple Vert, ce samedi 3 juillet pour fêter l'arrivée de la nouvelle collection ASSE x le Coq Sportif à la Boutique des Verts. Cet évènement festif organisé avec Radio Scoop, partenaire officiel de l'ASSE, sera l'occasion pour les supporters de retrouver les joueurs qui seront présents de 14h à 17h.
Des structures de l'ASSE Kids'Club seront déployées pour les jeunes supporters des Verts : tir de précision et ballon sauteur et des cadeaux seront à gagner toute l'après-midi.
Des QR codes seront disposés dans la Boutique des Verts. En les flashant, les supporters pourront participer à des instants gagnants sous forme de jackpots afin de remporter de nombreux lots : nouveaux maillots, écharpes, casquettes, mugs, ballons et fanions.
Des mesures sanitaires toujours en vigueur
- Le port d'un masque est obligatoire à l'intérieur du magasin et à l'extérieur lors de cet évènement
- Le lavage des mains avec du gel hydroalcoolique est imposé à l'entrée
- Chaque supporter doit respecter le sens de circulation défini, l'entrée et la sortie étant distincts
Derniers articles
Début de semaine !
Il y a 5 minutes
La victoire à Roudourou en photos
dim. 15 févr. à 20h30
Le match en replay
dim. 15 févr. à 12h54
Gagnez le maillot de Zuriko Davitashvili pour ses 25 ans !
dim. 15 févr. à 10h28
Guingamp 1-2 ASSE : le résumé vidéo
sam. 14 févr. à 23h32
Abdoulaye Kanté : "On devait rester solides jusqu'à la fin !"
sam. 14 févr. à 23h20
Les Verts enchaînent à Guingamp !
sam. 14 févr. à 23h00
Philippe Montanier : "On doit et on va faire mieux !"
sam. 14 févr. à 22h54
Suivez #EAGASSE dans nos bars partenaires
sam. 14 févr. à 10h40
Les 19 Verts pour le déplacement à Guingamp
ven. 13 févr. à 18h00















