Retour aux sources pour C. Sarramagna
De retour à Saint-Etienne à l’occasion du match ASSE – OM, dimanche dernier, Christian Sarramagna s’est rappelé aux bons souvenirs des supporters le temps d’une visite au Musée des Verts et d’une séance de dédicaces.
Pendant plus de deux heures, le célèbre ailier gauche de l’ASSE entre 1970 et 1979 s’est prêté au jeu des photos et des autographes avec les nombreux supporters venus à sa rencontre : «Une fois Qde plus les Verts sont les premiers. Que dire du Musée ? Une splendeur ! Quelle émotion de revoir l'historique de notre club de coeur! », a t-il écrit dans le livre d'or du Musée des Verts.
Ce fut l’occasion pour tous de se remémorer les bons souvenirs de l’épopée des Verts dont Christian Sarramagna a été l’un des artisans. Ce fabuleux gaucher a remporté trois titres de champion de France et trois Coupes de France.
A l’issue de la séance de dédicaces, Christian Sarramagna est devenu officiellement Membre ASSE et s’est vu remettre une carte des mains de Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE et de Dominique Rocheteau, Coordinateur sportif.

Derniers articles
Organisez l'anniversaire de votre enfant au Musée des Verts !
mer. 18 mars à 14h13
Les horaires du Musée des Verts cette semaine
mar. 10 mars à 14h00
Le Musée vous attend avant #ASSERED !
lun. 02 mars à 14h45
#PAUFCASSE : enchérissez sur les maillots des Verts !
dim. 01 mars à 00h30
Les horaires du Musée des Verts cette semaine
lun. 23 févr. à 14h00
Visitez le Musée des Verts avant #ASSESL
lun. 16 févr. à 15h30
Les horaires du Musée pendant les vacances scolaires
mar. 10 févr. à 09h00
Gérald Passi en dédicaces au Musée des Verts
jeu. 05 févr. à 10h00
Les horaires du Musée avant #ASSEMHSC
mar. 03 févr. à 12h30
Visitez le Musée avant #ASSEUSBCO
lun. 26 janv. à 16h30















