Retour au travail
Alors que s’approche le match face au Paris FC, les Verts ont effectué leur première séance collective de la semaine ce mardi matin.
Semaine de Coupe de France pour les Stéphanois ! Avant la réception de Nîmes, le 25 janvier prochain, les Verts vont mettre de côté la Ligue 1 Conforama pour tenter de continuer le parcours dans la plus ancienne des compétitions.
Avant le voyage vers Paris et Charléty, où ils affronteront le PFC ce samedi (18h), Claude Puel et les siens ont débuté leur semaine de travail sur les terrains du centre d’entraînement de L’Étrat.Alors que la séance de cet après-midi s’effectuera en salle, les Verts ont pu retrouver leurs sensations sur la pelouse, ce matin.
Durant la séance, Denis Bouanga, absent depuis la fin d’année dernière, a multiplié le travail de course, lui qui continue son processus de récupération.
🇬🇦🔜 pic.twitter.com/4RJQBfOMNg
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 14, 2020
Derniers articles
Guingamp 1-2 ASSE : le résumé vidéo
Hier à 23:32
Abdoulaye Kanté : "On devait rester solides jusqu'à la fin !"
Hier à 23:20
Les Verts enchaînent à Guingamp !
Hier à 23:00
Philippe Montanier : "On doit et on va faire mieux !"
Hier à 22:54
Suivez #EAGASSE dans nos bars partenaires
Hier à 10:40
Les 19 Verts pour le déplacement à Guingamp
ven. 13 févr. à 18h00
Veille de déplacement à Guingamp !
ven. 13 févr. à 13h42
Julien Le Cardinal : "L'ASSE est un club à part !"
jeu. 12 févr. à 16h15
Philippe Montanier : "Face à Saint-Étienne, une bonne équipe devient une très bonne équipe !"
jeu. 12 févr. à 16h15
Entraînement sous la pluie pour les Verts !
jeu. 12 févr. à 15h13















