Communiqué officiel Communiqué officiel Mardi 16 Juin 2020 à 13h55

Reprise, mode d'emploi

Dans le cadre de la reprise de l’entraînement, programmée ce mercredi 17 juin, l’AS Saint-Étienne a pris toutes les précautions sanitaires nécessaires et respecté scrupuleusement les normes fixées par le gouvernement en réaménageant notamment l’un des bâtiments de son siège social. Le port du masque sera bien évidemment obligatoire sur le site en dehors des séances d’entraînement et la distanciation sociale, une règle de vie incontournable. Les joueurs disposeront d’une chambre individuelle au sein du centre pour se doucher et se changer.


Sont convoqués ce mercredi tous les joueurs sous contrat pour la saison 2020-2021. Cette première phase de reprise verra l’effectif subir une batterie de tests physiques, médicaux et de dépistage du COVID-19.


Séances d'entraînement à huis clos

Les séances d’entraînement se dérouleront à huis clos. Compte tenu des mesures barrières et de distanciation physique imposées par les autorités, les joueurs ne signeront aucun autographe sur la voie d’accès au siège du club. Bien évidemment, les selfies avec les joueurs seront également interdits. Pour d'évidentes raisons de sécurité, il est vivement conseillé aux supporters de ne pas se rendre devant l'entrée principale du centre d'entraînement.


Le programme des matches amicaux sera établi une fois que la date de la finale de la Coupe de France aura été fixée, mais il est d'ores et déjà prévu que le groupe professionnel effectue un stage à Dinard du 10 au 15 août.





Expériences ASSE

Palmarès