Reprise en vue
Victorieux à Montpellier (2-1), Mahdi Camara et les Verts retrouveront les terrains de L’Étrat ce mardi pour préparer la réception de l’Olympique de Marseille, programmée dimanche (13h) à Geoffroy-Guichard.
Si les Verts ont atteint la barre symbolique des 42 points ce dimanche en renversant Montpellier sur sa pelouse (2-1), le maintien n’est pas encore acquis mathématiquement pour le groupe de Claude Pue qui se retrouvera ce mardi au Centre sportif Robert-Herbin.
Rythmé par trois rencontres dont deux matches de gala face à Marseille et Lille visant respectivement une qualification en Coupe d’Europe et le titre de champion, le mois de mai offrira aux Stéphanois la possibilité de glaner quelques points supplémentaires. L’occasion de finir dans la première partie du tableau et de jouer les arbitres de cette fin de saison.
Derniers articles
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49
Partage de points à Geoffroy
sam. 13 déc. à 22h01
La compo des Verts contre Bastia
sam. 13 déc. à 19h35
Trois infos sur l'adversaire des Verts
sam. 13 déc. à 10h30
Le programme des 13 et 14 décembre
ven. 12 déc. à 21h55
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Bastia à Geoffroy-Guichard !
ven. 12 déc. à 20h00
Les 18 Verts pour la réception de Bastia
ven. 12 déc. à 18h00
Dylan Batubinsika convoqué pour la CAN 2025
jeu. 11 déc. à 17h32
Eirik Horneland : "Faire avec une situation pas idéale"
jeu. 11 déc. à 16h30
Ben Old : "L'envie de faire les choses bien"
jeu. 11 déc. à 16h28













