Reprise en vue
Victorieux à Montpellier (2-1), Mahdi Camara et les Verts retrouveront les terrains de L’Étrat ce mardi pour préparer la réception de l’Olympique de Marseille, programmée dimanche (13h) à Geoffroy-Guichard.
Si les Verts ont atteint la barre symbolique des 42 points ce dimanche en renversant Montpellier sur sa pelouse (2-1), le maintien n’est pas encore acquis mathématiquement pour le groupe de Claude Pue qui se retrouvera ce mardi au Centre sportif Robert-Herbin.
Rythmé par trois rencontres dont deux matches de gala face à Marseille et Lille visant respectivement une qualification en Coupe d’Europe et le titre de champion, le mois de mai offrira aux Stéphanois la possibilité de glaner quelques points supplémentaires. L’occasion de finir dans la première partie du tableau et de jouer les arbitres de cette fin de saison.
Derniers articles
Les Verts défieront Quetigny en Coupe de France !
Hier à 10:22
Qui a été le meilleur Vert ?
Hier à 00:14
Le résumé vidéo d'une large victoire dans le Chaudron !
Hier à 00:13
Eirik Horneland : "Quand on met cet enthousiasme !"
mar. 28 oct. à 23h27
Les Verts réagissent avec brio !
mar. 28 oct. à 22h27
La composition des Verts contre Pau
mar. 28 oct. à 19h39
Les informations pratiques avant la réception de Pau
mar. 28 oct. à 12h30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
mar. 28 oct. à 10h47
Les 18 Verts pour la réception de Pau
lun. 27 oct. à 18h00
Eirik Horneland : "Sortir de cette situation dans laquelle on s'est mis nous-mêmes"
lun. 27 oct. à 17h30













