Reprise en vue
Victorieux à Montpellier (2-1), Mahdi Camara et les Verts retrouveront les terrains de L’Étrat ce mardi pour préparer la réception de l’Olympique de Marseille, programmée dimanche (13h) à Geoffroy-Guichard.
Si les Verts ont atteint la barre symbolique des 42 points ce dimanche en renversant Montpellier sur sa pelouse (2-1), le maintien n’est pas encore acquis mathématiquement pour le groupe de Claude Pue qui se retrouvera ce mardi au Centre sportif Robert-Herbin.
Rythmé par trois rencontres dont deux matches de gala face à Marseille et Lille visant respectivement une qualification en Coupe d’Europe et le titre de champion, le mois de mai offrira aux Stéphanois la possibilité de glaner quelques points supplémentaires. L’occasion de finir dans la première partie du tableau et de jouer les arbitres de cette fin de saison.
Derniers articles
Philippe Montanier : "On doit monter avant, c'est là où sont nos regrets"
Hier à 23:34
Battus à Nice, les Verts restent en Ligue 2
Hier à 22:42
La dernière compo des Verts !
Hier à 19:48
Tous derrière les Verts dans les établissements stéphanois, mais pas que !
Hier à 11:00
Ruddy Buquet au sifflet
Hier à 09:44
Veille de #OGCNASSE !
jeu. 28 mai à 18h02
Les 22 Verts pour le barrage retour à Nice
jeu. 28 mai à 18h00
Philippe Montanier : "Programmés pour cette échéance !"
jeu. 28 mai à 15h45
Maxime Bernauer : "Tout faire mieux !"
jeu. 28 mai à 15h42
ASSE 0-0 Nice, le résumé vidéo !
mer. 27 mai à 09h58














