Renaud Cohade : «Tous mobilisés»
Invite de l’émission Espace Club, diffusée ce jeudi sur Onzéo, Renaud Cohade veut continuer sur la lancée de la victoire du derby.
La fièvre verte n’est pas retombée. La victoire face à l’OL a marqué les esprits : «Nous sommes très heureux de cette victoire. Nous connaissions l’importance de ce match pour tout le monde. Nous avons forcé les choses. Nous sommes allés de l’avant. Un derby, c’est formidable à gagner» se réjouit Renaud Cohade.
Renaud Cohade veut se nourrir de la victoire face à l’OL pour mordre à pleines dents dans ce sprint final : «Nous espérons que la victoire du derby va nous propulser et nous donner une dynamique. Nous voulons finir la saison du mieux possible. Si nous pouvons accrocher le podium, nous ne nous gênerons pas»
Pour concrétiser ces bonnes intentions, l’ASSE peut compter sur un groupe étoffé : «Nous aurons besoin de tout le monde. Nous sommes tous concernés et mobilisés.» Les Verts peuvent également puiser des ressources dans leur formidable public : «C’est vraiment un plaisir de jouer devant une telle ferveur. Le public nous aide à nous transcender. Nous allons tout faire pour que cela continue» conclut le milieu de terrain stéphanois
Retrouvez l'intégralité de cet entretien, ce jeudi soir, sur Onzéo à 18h30, rediffusion à 21h15
Derniers articles
La réception de Laval est fixée !
mar. 23 déc. à 16h00
Le déplacement à Roudourou programmé
mar. 23 déc. à 11h04
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
dim. 21 déc. à 17h25
Les Verts quittent la Coupe de France
dim. 21 déc. à 16h43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
dim. 21 déc. à 13h55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
dim. 21 déc. à 09h34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
ven. 19 déc. à 17h00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
ven. 19 déc. à 17h00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38













