Rémy Cabella plein cadre

Rémy Cabella plein cadre

Dans un long portrait tourné par les caméras d'ASSE TV, le numéro 10 stéphanois est revenu sur sa carrière et son expérience à Saint-Étienne.  

Pros Mercredi 16 Mai 2018 à 16h38

Tout sourire, comme à son habitude, Rémy Cabella s'est confié longueur aux caméras d'ASSE TV. De sa Corse natale, et des premiers ballons tapés sur les terrains d'entraînement du Gazélec Ajaccio, au titre de champion de France avec Montpellier et la découverte de l'OM puis de la Premier League : le numéro 10 revient sur une première partie de carrière déjà riche en enseignements et en expériences.

Cette saison, sous les couleurs de l'ASSE, Rémy Cabella a séduit. Les supporters d'abord, grâce à des performances abouties. Le vestiaire et ses coéquipiers, ensuite, via sa joie de vivre communicative et son goût pour l'humour et le "chambrage". Sous les couleurs stéphanoises, il aura également retrouvé Ghislain Printant, qu'il a côtoyé dès ses 14 ans au centre de formation du Montpellier Hérault.

Celui qui avoue avoir pleuré en voyant Didier Deschamps prononcer son nom lors de l'annonce des 23 Bleus sélectionnés pour la Coupe du Monde au Brésil, reste aussi un fan de football, sous toutes ses formes, lui qui confiait récemment avoir toujours besoin d'un ballon entre ses pieds pour être heureux.




Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :