Rémy Cabella :

Rémy Cabella : "J'avais envie de jouer contre l'OM en finale"

Buteur face à Montpellier, le meneur de jeu stéphanois s’apprête à retrouver un autre de ses anciens clubs : l’OM, ce dimanche, en finale des EA Ligue 1 Games.

Pros Vendredi 19 Juillet 2019 à 23h35

Comment se déroule le stage à Washington ?

C’est une très bonne expérience. Malgré la chaleur, être ici est quelque chose d’important pour le championnat français. On est tous heureux d’être là. J’espère que l’on va terminer ce stage, dimanche, par une deuxième victoire.


Tu retrouveras des amis parmi tes anciens coéquipiers de l'OM dimanche soir. Est-ce un match particulier pour toi?

Je leur ai parlé hier soir (jeudi soir) avant leur match et je leur ai demandé de gagner pour pouvoir se retrouver en finale. J’avais envie de jouer contre l’OM en finale. On joue toujours pour gagner. Il y a un petit trophée à remporter et on est motivés pour y arriver.


Personnellement, je me sens bien, content, de mieux en mieux dans mon jeu

Personnellement, comment juges-tu ta montée en puissance ?

Très bien. On s’adapte à la chaleur lors des séances d’entraînement. Le match contre Montpellier a été difficile. On a beaucoup donné en début de rencontre. Personnellement, je me sens bien, content, de mieux en mieux dans mon jeu. J’espère pouvoir jouer rapidement quatre-vingt-dix minutes. 


Le coach t'a fait évoluer à un poste un peu différent, un peu plus bas au milieu de terrain. Quelles sont tes sensations dans ce nouveau rôle?

Je peux jouer aux côtés de Yann M’Vila, je l’ai fait depuis le début de la préparation. J’aime redescendre, toucher le ballon, distribuer. C'est aussi mon rôle. Ce poste ne me dérange pas, bien au contraire.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :