École de football Formation Lundi 30 Août 2021 à 10h19

Rejoignez l'ASSE !

Afin de préparer la saison à venir, l’AS Saint-Étienne souhaite peaufiner la composition de ses staffs techniques et encadrants pour l’école de football masculine et féminine.

Réputée pour sa capacité à faire éclore ses jeunes talents au plus haut niveau, l’AS Saint-Étienne mène un travail de formation et de développement sportif et personnel dont les bases sont posées dès les premières catégories d’âge par les éducateurs et éducatrices ainsi que les dirigeant(e)s les accompagnant.


À l’approche de la saison 2021-2022, l’AS Saint-Étienne vous propose de faire partie de son aventure humaine en intégrant le staff de son école de football féminine et masculine pour encadrer les catégories U7 à U11.


La section féminine est à la recherche de deux éducateurs(trices) et d'un dirigeant. Si vous disposez déjà d'une expérience dans l'encadrement technique ou l'accompagnement d'un éducateur, l'ASSE vous invite à contacter Alison.Cholet@asse.fr.


Pour sa part, l'école de football masculine souhaite étoffer son équipe d'encadrants avec un dirigeant disponible et motivé. Pour faire part de votre candidature, l'ASSE vous propose d'écrire à Patrick.Liogier@asse.fr.


Les missions

La mission d’éducateur(trice) consiste à appliquer la politique sportive de l’ASSE, encadrer et guider la progression des joueuses et joueurs. Elle demande compétence, pédagogie, disponibilité et responsabilité. Le ou la dirigeant(e) est le prolongement de l’éducateur(trice) sur la gestion administrative et logistique des joueurs et joueuses. Il est un acteur à part entière de la vie du club et se caractérise par sa responsabilité, sa disponibilité, sa pédagogie et son humilité.

Fil infos

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire